Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 3
Photos
1/479
TC-Helicon VoiceLive 3

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC
7/10

Sujet VL3 question Reverb

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
1 VL3 question Reverb
Salut,

J'utilise le VL2, mais j'atteins vite la limite avec les reverb qui manquent de réglages. J'aurais besoin notamment de high/low pass.
Donc j'envisage de passer au VL3, avec aussi l'avantage de libérer les mains.

Impossible de voir les réglages avancés de reverb du VoiceLive 3... que ce soit sur le site de TC ou sur des reviews sur YT etc.
J'ai vu une vidéo ou les réglages avancés du delay étaient bien fournis, avec ce High/low pass dont j'ai besoin, mais quid de la reverb ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me partager une photo des réglages avancés des reverbs de la bête ?

Merci ;)
2
Tout le monde s'en br

:oops2:
3
Un avis place le VL3 au-dessous d'une M One XL qui est bien mais sans être la panacée... Moi aussi je lorgnais sur ces machines mais j'avoue pour avoir déjà entendu un VL1 ou VL2 que je n'avais pas été totalement séduit. Après, j'ai l'habitude des reverbs plus granuleuses façon Lexicon, utilisées en send/return donc voilà, je continue de m'interroger sur cette bécane. La partie preamp aussi m'intrigue. TC expliquait que dans ses versions "extreme edition", la partie préamp était upgradée mais on trouve finalement très peu d'infos là-dessus...

 

 

 

4
Bonjour voici les paramètres de la réverb guitare qui est super complète. On est assez près des paramètres d’eventide
Type
Decay
Level
Early rflct
Tail level
Predelay
Ducking
Locolor
Hicolor
Hifactor
Diffuse
Modspeed
Moddepth
Duck thres
Duck AMT amount ?
Duck time
Width