Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive Rack
Photos
1/190
TC-Helicon VoiceLive Rack

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC

Sujet Renseignements sur le voicelive rack

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 733 vues
  • 2 followers
1 Renseignements sur le voicelive rack
Bonjour,
J'aurais aimé qqe infos sur ce rack que j'ai du mal à trouver. Si vous avez 2 mn pour me renseigner ;)
Est ce qu'on peut le piloter avec un pédalier midi quelconque ? sur leur site ils ne parlent que de leur footswitch ou du micro avec télécommande.
J'ai vu qu'on pouvait brancher une guitare et utiliser les effets séparément pour la guitare et la voix. Est ce qu'il y a bien une sortie séparée guitare et voix (j'ai cru comprendre que c'est possible) ? Que valent les effets ? Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il y a un effet de correction de pitch qui fonctionne (sans être l'effet hardtune) ?
Est ce que vous en êtes content ? Beaucoup de questions mais c'est quand même assez cher et il y a pas mal d'occasions, je ne sais pas si c'est très bon signe...
merci bien !!

http://www.anotherperfectday-music.com/

2
Bonjour, je l'ai vendu il y a un mois, j'avais pas vraiment testé des choses en question
Globalement oui j'étais content, je utilisé essentiellement les delays et eq comp en live,
j'avais pris le footswitch, et j'ai donc pas testé via un clavier, j'imagine que c possible, mais je peut pas confirmer
concernant le pitch, malheureusement j'ai pas utilisé pour corrigé non plus
j'ai utilisé les harmony et pitch shift (genre un octave plus bas) assez extreme, je trouvais très bien, mais légèrement décalé à cause du latence
Je pense que globalement c un boite FX de qualité, mais en studio on peut tout faire un MAO avec plus de possibilité d'edition
3
Merci pour ta reponse. Tc electronic m'a confirmé que l'on pouvait la piloter par midi et qu'il y avait bien 2 sorties. La machine a bientôt 10ans, je suis étonné qu'il y en ait pas une nouvelle dans les cartons .

http://www.anotherperfectday-music.com/