Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceOne
Photos
1/8
TC-Helicon VoiceOne

Sujet Voiceone et Voiceprism, différences?

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 2 995 vues
  • 1 follower
1 Voiceone et Voiceprism, différences?
Quelles sont les grandes différences entre les 2, le + et le - de l'un par rapport à l'autre?
2
Ben, le voiceprism+ a un préampli et des effets intégrés, est capable de gérer des harmonies à 4 voix en une seule passe et fait un peu de modélisation.

Le voiceone n'a pas d'autres fonctionnalités que de générer une et une seule voix, harmonisée, repitchée et/ou remodelée. Mais avec une qualité très au dessus du voiceprism+.
3
Merci pour ta réponse
la modelisation est elle vraiment à si méprendre, je veux dire par là qu'avec le voiceone on m'a dit qu'on peut filer la voix roque de Joe cocker à Pascal Obispo, et feminisé une voix masculine avec pas mal de naturel, entre autre ...est-ce exact? Quelqu'un a-t-il fait l'expérience?
4
Ragoutoutou Mea Culpa, j'ai demandé des renseignements alors que tu avais déjà pris la peine de donner ton avis sur le produit et je viens de m'en apercevoir que maintenant,
donc juste un truc pour la féminisation de voix masculine, ça le fait ou pas
et si tu veux rajouter autre chose n'hésite pas
5
Alors féminisation oui, moyennement, mais t'as intéret à parler "effeminé" pour que ça marche correctement, ou alors tu te retrouves avec la voix française collée à Whoopie Goldberg. En voix de lead en tout cas je l'utiliserais pas comme ça sans travailler ma propre voix un max.

Pour ce qui est d'avoir la voix de quelqu'un d'autre, la technologie actuelle ne le permet pas encore, mais ce produit aide a changer le cactère de la voix de manière assez intéressante.

Je dirais qu'il faut avoir soi-même une bonne maîtrise de sa voix pour pouvoir vraiment profiter de cet appareil (pour faire sois-même les adaptations que l'appareil ne sait pas faire)
6
Merci pour ces précisions

quand je parlais de changer la voix d'Obispo par celle de Joe Cocker c'était une petite éxagération de ma part, je me doute bien qu'on en est pas encore là, et puis ça foutrait au chômage, les Laurent Gerra (que ce serait bien!) et Patrick Sébastien.....
A+
7
Et qu'est ce que ca vaut par rapport a des plugin genre VoiceMachine ou autre plugin Waves Pitch...

Merci
8
Moi j aimerais savoir si avec le voice one on a aussi des effets interessants pour faire de la dance ou de la house, il n y a pas de vocoder n est ce pas?
9
Non, ce n'est pas un vocodeur, donc les transformations ne correspondent pas aux besoins
10
Ok merci Ragou, comme tu vois je suis touours accro au voiceone :clin: mais de moins en moins en fait :| puisque je recherche surtout un processeur d effets dedie a la voix,
en fait je suis plus accro du tout meme :D: