Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoicePro
Photos
1/64
TC-Helicon VoicePro

Sujet [News] [SIEL] TC Helicon Voice Pro

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 542 vues
  • 1 follower
1 [News] [SIEL] TC Helicon Voice Pro
TC Helicon a profité du SIEL pour présenter le VoicePro, un processeur en rack offrant tous les outils et les effets dont peuvent avoir besoin un chanteur ou une chanteuse sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Du beau matos mais je crains le prix :nawak: .
Enfin ça fait tout de même rêver.

à+
3
Oui en effet, la bete ne doit pas etre donnée.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

4
3800 euros!!!!!!!! :8)
5
Je viens de tomber sur l'article et le site du Voice Pro, c'est vrai que c'est une belle machine, ne connaissant parfaitement pas ce genre de produit, peut-on imaginer des harmonies vocales crédibles avec ce beau joujou sans craindre une chorale avec mickey et donald ? :lol: surtout quand on a pas les Take 6 sous la main :clin: Est-il nécessaire d'utiliser un préampli micro avec cet appareil ? existe-t-il des équivalents en soft ? (antares par exemple ?)... sinon j'imagine que l'engin va s'approcher des 2000 euros non ? :oo: :(((
6
3800 Euros :???: :furieux: :((( pffffffff manque plus que le logo de Korg sur le rack :mdr: ... c'est pas vendredi qu'il y a 33 millions à l'euromillions ? :aime:
7
3800 euros, ben oui.

Il y a personne pour me filer 3800 euros? Hein, alleeeeer quuuooiiiiis soyez cool. :bravo2:

Je vous promet, que vous aurez toute ma gratitude, oui oui, si si, je suis comme ça, moi, et merci beaucoup beaucoup d'avance.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8
Salut
nous presentons donc bien le Voice Pro en avant premiere au SIEL.
le tarif public annoncé par TC Helicon est de 2495 euros ht
Le produit sera présenté au Music Messe cette année, pour un ancement annoncé Juin 2004.

voila

david / TC Electronique
9
Bah, concrètement, c'est quoi qui change par rapport au Voice works ??
10
Merci Peupeul0 pour les précisions :bravo: