Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Correct
Photos
1/97
TC-Helicon Correct

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet VoiceTone Correct ou VoiceWorksPlus?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 386 vues
  • 4 followers
1 VoiceTone Correct ou VoiceWorksPlus?
Bah tout est dans le titre, lequel des deux me conseillez-vous comme auto-tuner? (pour info je chante juste, mais je le veux pour avoir la voix de Romanthony sur One More Time :oops: :8) )

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

2
Salut
C'est deux produits totalement différent, le Voice tone correct est juste un préampli avec une correction de pitch (je l'ai), le voicework plus est plus un multi effet pour la voix avec sa section préampli (me semble t-il).
Tout dépend de ce que tu veux, tu chantes juste, donc peut etre le voicework plus te conviendrait mieux, mais il ne transformera pas ta voix en celle d'un autre chanteur.
3
Okay mais est-ce que avec le VoiceTone tu arrives à avoir le genre de voix de Romanthony sur "One More Time" de Daft Punk? Tu sais, cette espèce de voix hyper auto-tunée? Parce que c'est juste cet effet que je recherche et le VoiceWorks coute bien plus cher que le VoiceTone donc voilà... merci =)

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

4

Hors sujet : Je sais que sa n'a rien a voir mais je t'ai vu jouer du Microkorg sur youtube je tient a dire chapeau :8) mais dis moi s'aurais tu comment on peut jouer du microkorg sur un logiciel tel que Cubase ou cakewalk sonar avec une interface Hub USB/MIDI ???? très important car j'en posséde un mais n'arrive pas a jouer


Ps si tu veux bien je post un nouveau sujet et on en parle...
5

Hors sujet : merci beaucoup, et moi je suis sous fruity loops quand je sequence mon microkorg - suffit de brancher le out de mon interface midi usb sur le in du korg, choisir le meme canal midi sur fl et sur le korg, cocher la case (sur fl) "enable midi out" et basta... Ouvre ton sujet, quelqu'un pourra surement t'aider ;)

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

6

Citation de : Maolyn

Est-ce que avec le VoiceTone tu arrives à avoir le genre de voix de Romanthony sur "One More Time" de Daft Punk? 

 

Non. Ni avec le voicetone create d'ailleurs.