Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine Goodies Audiofanzine
Photos
1/4
Audiofanzine Goodies Audiofanzine

Produit dérivé de la marque Audiofanzine

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine fait aussi son Black Friday

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 900 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine fait aussi son Black Friday
Audiofanzine T-shirts 2014 season #1
Vous n’arborez pas encore les couleurs de votre site préféré ? Profitez de nos goodies à prix réduit durant tout le week-end.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Peu importe l'origine du "black" dans le nom, ce qui est certain, c'est que le Black Friday, c'est le pont de Thanksgiving. C'est donc complètement stupide de parler de Black Friday dans un pays où Thanksgiving n'est pas férié.

C'est un peu comme vouloir importer aux US le concept du pont de l'Ascension, alors que le jeudi de l'Ascension n'est pas férié.
12
Citation :
C'est donc complètement stupide de parler de Black Friday dans un pays où Thanksgiving n'est pas férié.


On n'en est même plus là... ce qui compte c'est pousser à la consommation... Et d'être visibles...Après que ce soit le pont de Thanksgiving, ou la naissance du Christ, ou la fête de hanouka, le principal c'est de faire des promos qui seront relayés par le plus de sites possibles...
13
Oui, peu importe que ce soit Thanksgiving. Mais si c'es un rush commercial aux US, c'est avant tout parce que c'est un pont ! Alors que nous, ce jour-là, on bosse...
14
Citation :
Oui, peu importe que ce soit Thanksgiving. Mais si c'es un rush commercial aux US, c'est avant tout parce que c'est un pont ! Alors que nous, ce jour-là, on bosse...

C'est pour ça que c'est s'est transformé en "Black week"... ou encore "Black Weekend"... Et de ce que j'ai pu voir ça et là à Paris... férié ou pas, ça se rue dans les grands magasins!!