Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine Goodies Audiofanzine
Photos
1/4
Audiofanzine Goodies Audiofanzine

Produit dérivé de la marque Audiofanzine

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : -15% sur les goodies d’Audiofanzine pour la Saint Patrick
Audiofanzine T-shirts 2014 season #1
Vous ne trouverez pas dans notre boutique de goodies des trèfles à quatre feuilles, mais de quoi arborer fièrement les couleurs de votre site préféré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne savais même pas que vous aviez des goodies en vente :mdr: Pourquoi y a pas un lien écrit en gros vers votre boutique dans le menu principal d'AF ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
J'achète mes t-shirt en coton biologic et fabriqués en Europe pour le même prix (voir moins chère) ! Il n'y a aucune infos à ce sujet sur le site !? Il y a juste écrit "Production équitable et durable" mais sans label ce qui ne veut rien dire !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 11:56:08 ]

4
Citation de Wolfen :
Je ne savais même pas que vous aviez des goodies en vente :mdr: Pourquoi y a pas un lien écrit en gros vers votre boutique dans le menu principal d'AF ?

Le lien existait sur la version précédente du site. Il fallait juste le chercher en bas de la page, mais il semble avoir disparu. :noidea:

Rock, rock 'til you drop!

5
Citation de Vectorboy :
J'achète mes t-shirt en coton biologic et fabriqués en Europe pour le même prix (voir moins chère) ! Il n'y a aucune infos à ce sujet sur le site !? Il y a juste écrit "Production équitable et durable" mais sans label ce qui ne veut rien dire !


:facepalm:

0TEAST

6
Citation de 0tist :
:facepalm:
Si personne ne fait ces remarques, rien ne changera :-D (en plus je porte que des chemises :lol: )

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 23:17:02 ]