Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Native Wear
Photos
1/4
Native Instruments Native Wear

Produit dérivé de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Comment être un audio geek beau gosse ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 218 vues
  • 9 followers
1 [News] Comment être un audio geek beau gosse ?
Native Instrument a pris conscience depuis pas mal de temps de l'aspect désormais live de la MAO. C'est peut-être ce qui a conduit l'éditeur à proposer une ligne de vêtements : Native Wear.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ON va etre beau cet eté :bise:

"Switched on bach"

3
T'as pas plus couillon comme news? :mdr:
4
Bah je trouve pas ça couillon, pour une fois qu'une marque lance des t-shirts autres que le bete logo sur fond noir ou blanc.
5
Le T-shirt est un grand outils de com pour les marques ....il veulent vous les faire désirer !!! :lol: :lol:

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

6
Oh bah y'a pire : le logo blanc sur fond bleu ... :fleche: pas tapééééééé !

Franchement vous êtes raides les gars, vous préférez des news pour vous raconter que Neutrik a changé de fournisseur pour ses gaines plastiques ?
(prenez pas ça au sérieux, c'est une connerie)

Jamais contents ces AFiens ... :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
C'est bien beau tout ça mais 29€ le t-shirt pour en plus faire la pub d'un éditeur ou d'une marque, ca frise l'abus.
8
Moi je trouve pas ça pire que les vêtements de surf geek (quiksilver, oxbow ou autres,...) on dirait qu'ils se lancent dans la même veine :??: :D: .
9
Hexalto> Et quand tu mets un t-shirt nike ou y'a juste la virgule ? :roll:

Bref, c'est pas vraiment le débat.
10
Je suis d'accord avec N6 c'est clair que ça change d'avoir de "vrais" jolis t-shirts plutot qu'un truc à la con. Maintenant à 30 € l'unité y'a intérêt que ce soit du coton egyption ou americain :o: