close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Produits dérivés
Matériel Produits dérivés {{currentManName}}swap_horiz Native Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

[News] Comment être un audio geek beau gosse ? - forum Native Instruments Native Wear

Native Instrument a pris conscience depuis pas mal de temps de l'aspect désormais live de la MAO. C'est peut-être ce qui a conduit l'éditeur à proposer une ligne de vêtements : Native Wear.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ON va etre beau cet eté :bise:
T'as pas plus couillon comme news? :mdr:
Bah je trouve pas ça couillon, pour une fois qu'une marque lance des t-shirts autres que le bete logo sur fond noir ou blanc.
Le T-shirt est un grand outils de com pour les marques ....il veulent vous les faire désirer !!! :lol: :lol:
Oh bah y'a pire : le logo blanc sur fond bleu ... :fleche: pas tapééééééé !

Franchement vous êtes raides les gars, vous préférez des news pour vous raconter que Neutrik a changé de fournisseur pour ses gaines plastiques ?
(prenez pas ça au sérieux, c'est une connerie)

Jamais contents ces AFiens ... :?!:
C'est bien beau tout ça mais 29€ le t-shirt pour en plus faire la pub d'un éditeur ou d'une marque, ca frise l'abus.
Moi je trouve pas ça pire que les vêtements de surf geek (quiksilver, oxbow ou autres,...) on dirait qu'ils se lancent dans la même veine :??: :D: .
Hexalto> Et quand tu mets un t-shirt nike ou y'a juste la virgule ? :roll:

Bref, c'est pas vraiment le débat.
Je suis d'accord avec N6 c'est clair que ça change d'avoir de "vrais" jolis t-shirts plutot qu'un truc à la con. Maintenant à 30 € l'unité y'a intérêt que ce soit du coton egyption ou americain :o:

Les dernières questions dans "Produits dérivés"