Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L.R. Baggs Voiceprint DI
Photos
1/3
L.R. Baggs Voiceprint DI

Préampli guitare à modélisation de la marque L.R. Baggs

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : LR Baggs révolutionne le son de guitare acoustique en live
l-r-baggs-soundscape-283278.jpg
Avec Soundscape, LR Baggs fait un grand pas en avant en terme de sonorité de guitare acoustique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le concept est super intéressant et c'est exactement ce que je souhaite : garder l'intégrité du son de mes folks quand elles sont amplifiées. Curieux d'entendre le résultat. Mais jusqu'à présent LR Baggs ne m'a jamais déçu ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

3
Oui, à la réécoute de certains concerts mythiques (Simon et Garfunkel à Hyde Park par ex.), le son piézo a toujours été très identifiable, et celui de la guitare "en vrai", rarement obtenu. Il y a eu un comparatif lors de la sortie de matériels ou guitares récents, sur AF. D'ailleurs ma Takamine ne sortait pas grandie, bien qu'elle ait un beau son en acoustique et que ce soit une marque qui travaille pas mal sur le piézo.
Je plussoie l'intérêt pour la chose !

Be bop a loulou !

4
Cool! Voilà un produit bien sympa.
5
Avons-nous une idée du prix ? SVP
Merci
6
Sur le site officiel, c'est inscrit que ce sera disponible à l'automne 2020 _

Et pour cette enseigne: https://www.sweetwater.com/store/detail/Soundscape--lr-baggs-soundscape-acoustic-di-with-voiceprint-technology

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 00:34:54 ]