Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet problème clef ilok bis...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 928 vues
  • 3 followers
1 problème clef ilok bis...
Bonsoir,
Je suis en galère avec cette p... de clef Ilok, alors que j'ai investi dans la digi 003 et Musicproductiontoolkit, mon ilok verte emeraude ( qui reste allumée) n'est plus reconnue. Comme elle n'était plus sous garantie, j'ai donc réinvesti 50 euros pour en acheter une autre et alors j'ai découvert avec effroi qu'on me demandait en fait 50€ par plug pour les réactiver sur la nouvelle clef.
De par mes échange avec pace et à ce qu'il me semble avoir compris on me demandait de renvoyer ma clef au texas avec 100 $ en sus pour pouvoir utiliser tous ces logiciels que j'ai déjà payé.
j'ai l'impression d'être devant des bandits de grand chemin.
Comme devant toute cette aberration j'en perd mon anglais, il y aurait t'il quelque âme charitable qui a été confronté ce même problème qui pourrait me dire ce que je dois faire, s'il est inéluctable de renvoyer cette clef défectueuse au texas ou si je peux faire autrement pour pouvoir réutiliser mes plugs...
merci pour vos réponses
2
Bjr,
pas de solutions depuis ton post du 04/06/2012 :8O:

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 00:23:18 ]

3
Ma clé m'a lâché ce WE.
A priori, elle n'a pas apprécié mon changement d'alimentation.
je viens d'acheter une nouvelle clés ILOK 42€. Ensuite, il faut débourser 25 $ par licence présente sur la clé pour la transférer sur la nouvelle clé. En faite c'est 100$ pour toutes les licences (ouf!).
Je viens de renvoyer la clé HS en Californie, avec le n° de RMA bien visible, comme demandé par ILOK.
J'espère retrouver toutes mes licences dans une semaine.

Audioease est exemplaire à ce sujet: Dès qu'ils ont su que ma clé était HS, ils ont envoyé une licence temporaire, le temps que mes licences soient transférées sur ma nouvelle clé.