Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies PB10
Photos
1/53
Samson Technologies PB10

Produit divers de la marque Samson Technologies appartenant à la série PowerBrite

Sujet Les Leds avant ne s'allument pas

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 253 vues
  • 2 followers
1 Les Leds avant ne s'allument pas
Bonjour, je viens d'acheter ce matériel d'occasion et aucune led avant ne s'allument, quelque soit la position du bouton rotatif dimmer. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ? Merci.
2
https://www.manualslib.com/products/Samson-Powerbrite-Pb10-4950301.html

Lamps- Contains the PB10Pro’s 5-LED light. Use the Dimmer control (see #2 above) to turn the light on or off. To turn off the lamp, gently slide the lamp back in.

Lampes - Contient la lumière à 5 LED du PB10Pro. Utilisez la commande du gradateur (voir n ° 2 ci-dessus) pour allumer ou éteindre la lumière. Pour éteindre la lampe, faites-la glisser doucement.

JP

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 19:48:35 ]

3
Bonsoir,

Ce qui prècède n'est qu'un extrait de la doc du constructeur et sa traduction en français
Si le fonctionnement constaté ne correspond pas à celui indiqué, il y a un problème.

1- Il faut contacter le vendeur à ce sujet. Il a peut être une explication à donner.

2- L'appareil est peut être en panne ce qui n'est pas forcément très grave. Dans ce cas, il faut reprendre la doc point par point pour faire le bilan de ce qui est correct et de ce qui ne l'est pas afin d'orienter les recherches dans la bonne direction.

JP


[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 19:12:32 ]