Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg eLicenser Control
Photos
1/37
Steinberg eLicenser Control

Produit divers de la marque Steinberg

Sujet Y mettre autre chose qu'une license Steinberg ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 304 vues
  • 2 followers
1 Y mettre autre chose qu'une license Steinberg ?
Ma question va peut être sembler très puérile, mais je préfère la poser avant de me lancer dans des manips inutiles et / ou potentiellement dangereuses.

- J'utilise un Dongle Elicenser pour stocker ma license Cubase.
- J'ai acheté le logiciel de mastering Hofa CD Burn, qui m'a demandé une clé USB afin d'y stocker sa license.

Donc question :
Est-il possible de stocker une license "non-Steinberg" sur cet Elicenser ?

Je commence à me dire que si chaque logiciel y va de sa petite clé, va falloir pas mal de Hubs...
2
Bonjour
À mon sens ce n'est que Steinberg qui utilise le eLicenser. Tout le reste c'est sur iLok et je ne pense pas qu'il existe une autre option. L'iLok c'est pour Pro Tools et la majorité des plugins, vst, etc... (pour citer quelques exemple que je connais : Avid, Sountoys, Sonnox, Empirical Labs, UVI, Solid State Logic, Slate Digital, Flux, et la liste doit être bien longue).

Pour Hofa CD Brun la licence n'est pas plutôt stocké sur l'ordinateur ou une simple clef usb ? Je ne peux te confirmer...

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 11:27:08 ]

3
Merci pour ta réponse Nii.
En fait HOFA donne deux licenses à l'achat du logiciel. On peut les mettre sur disque dur (et là si y a un crash...) ou sur une clé USB (et là si on la perd...)
J'ai donc mis une license sur mon ordi et en secours la seconde sur une clé USB.
L'idée aurait été d'avoir tout sur le même dongle, mais mon petit doigt me disait que ça serait trop bau pour être vrai. Dommage...
4
Oui ça fini par faire beaucoup de clef sub à utiliser et donc Hub obligatoire. Si tu trouves une solution n'hésites pas à partager.