Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque enceintes NUMAN

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 758 vues
  • 2 followers
1 Marque enceintes NUMAN
Bonjour,

Connaissez-vous la marque allemande d'enceintes NUMAN. Je suis intéressé par leurs enceintes compactes. Le design retro est vraiment bien réussi. Mais la qualité est-elle au rendez-vous ? Quels sont vos avis sur les produits de cette marque ? ça en vaut la peine ?

Je n'ai malheureusement pas trouvé beaucoup de test/avis sur le net concernant cette marque. On dirait une marque encore récente

retrospective-serie-hero-image@2x.jpg

64f8507a3e3e039723e60793a52e349a.jpg

Je vous remercie pour vos conseils

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 19:55:13 ]

2
Bonjour,

la marque semble bien trop récente pour donner un avis ... Et je reste circonspect (pour moi,c'est bête a dire, mais un produit qui n'a pas fait ses preuves depuis au moins 10 ans, c'est un produit trop récent pour se prononcer ! )

J'ajouterai a ma circonspection le fait qu'ils proposent de nombreux produits "numerdiques" certe allemand ...mais avec des composants très probablement chinois (le "design" est allemand, l'assemblage est allemand , mais les composants ne le sont très probablement pas ...)

Si c'étais moi, je dirais que "il est urgent d'attendre" pour ne pas risquer d'essuyer les platres en achetant un produit joli, innovant, d'aspect rétro et attrayant, mais qui n'est peut être pas fiable parce trop jeune !?

sloup