Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels effets à led pour une centaine de personnes ?

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 4 355 vues
  • 13 followers
1 Quels effets à led pour une centaine de personnes ?
Bonsoir, j'exclus les lyres et les scans.
Je cherche des effets fonctionnant très bien en mode automatique.
J'ai souvent vu la marque American DJ, la nouvelle Involight et bien d'autres.

Quels sont les machines à effets à LED qui puissent fournir un faisceau puissant avec un programme auto correct ?
2

Pour des prestations de ce genre, j utilise 2 adj dekker led et un shooting led star, perso je recommande vivement ce type d 'effet.

Pour moi tu vise déja juste bravo

Je ne vais pas chez un généraliste quand j'ai mal aux dents

3
Ok d'autres idées ?
4
Le contest delirium est sympa, mais très dynamique.
Trop pour les personnes agées mdr
5
je pense au led devil, quad phase, effet de ce genre (cf video)
6
Le led devil j'adore, mais pas en musical, ça tourne trop vite, ça strobe etc ...
Mais en DMX, par paire ou + c'est terrible en lent dans les breaks.
Enfin c'est mon avis perso.
7
Ok, quel pourrait être une composition de pont sympathique avec les effets cités plus haut ou du même genre ? (pas de laser, de scan, de lyre ou de stroboscope)

8
Citation de Vargoal :
Bonsoir, j'exclus les lyres et les scans.
Je cherche des effets fonctionnant très bien en mode automatique.
J'ai souvent vu la marque American DJ, la nouvelle Involight et bien d'autres.

Quels sont les machines à effets à LED qui puissent fournir un faisceau puissant avec un programme auto correct ?

Le ADJ QuadPhase est un bon produit, le mode auto est efficace et réglable en sensibilité (à bien faire avant la soirée).
Il est un peu plus cher que le ADJ Dekker mais est plus compact.
Ils sont tout les 2 commandables en DMX (un plus).
Si le DMX ne t'intéresse pas du tout (pense à plus tard) alors le ADJ Vertigo peut être une bonne alternative et pour le prix d'un Quad Phase tu auras 2 Vertigo. ;)

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 07:37:15 ]

9

Je te conseille le délirium comme te l'avais conseiller absolutelymuse62 il couvre toute la piste de danse je l'ai vus en marche il est terrible !

10
Le délirium, n'est pas du même type d'effet. Ses "rayons" ne se déplacent pas (voir cette vidéo) ils s'éclairent par séquence, ce qui peut donner un effet de déplacement mais c'est pas le cas, et contre un mur ou au sol, c'est flagrant, ça fait "effet pixel-spot".
Les quadphase, dekker, vertigo (liste non exhaustive) ont des faisceaux en mouvement, comme un flower ou un derby.

L'effet n'est pas meilleur il est différent, tout dépend ce que tu recherches Vargoal.

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 10:43:55 ]