Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Griven Skyrose
Photos
1/24
Griven Skyrose

Projecteur d'effet (non DMX) de la marque Griven

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Où trouver du fil haute tension ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 006 vues
  • 4 followers
1 Où trouver du fil haute tension ?
Salut à tous ! :)

Avec un pote, on a récupéré un Griven Sky Rose en DMX qui était "HS", mais seulement la lampe ne s'allumait pas. On a regardé et elle était HS (toute noire, électrodes à 3km l'une de l'autre). On l'a changée, vérifié les continuités des conducteurs jusqu'au ballast et tout est bon, mais la lampe s'amorce un dixième de seconde et se coupe : diagnostic les cables d'alimentation de la lampe sont en fait un rouge et bleu en 6mm² donc logique qu'ils crament, mais on voudrait remettre du cable haute tension (comme à l'origine) mais où en trouver ?

Ce serait sympa de m'aider parce qu'à force je vais péter un cable (c'est le cas de le dire ^^ )

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net

2
Mmmm... Ça fait plusieurs jours que t'as pas eu de réponse, mais malheureusement j'y connais pas grand chose.

Je pense que dans les grands magasins de bricolage tu peux trouver ça, ou alors chez un particulier d'électricité... Désolé de ne pas pouvoir en dire plus. Ou peut être sur internet ?
3
Salut, tu trouvera en magasin de bricolage !
4
J'ai trouvé que du fil de bougie de tondeuse .. c'est pas suffisant si ? Pour du 2500W HMI

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net

5
Un grossiste en électricité te sera de bon conseil! Il peux t'avoir le câble que tu veux dans la section que tu as besoin.
6
Ouais bon je vais prospecter dans les magasins, mais hard à trouver je crois
Merci pour vos conseils ! :)

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 16:20:27 ]