Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx Aquarius LED
Photos
1/1
Lightmaxx Aquarius LED

Sujet Couleurs fixes????

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
1 Couleurs fixes????
Bonjour,
j'envisage de l'acheter pour un spectacle pour enfants, mais avant je voudrais savoir si la roue de couleurs tourne tout le temps ou si on peut la bloquer sur une couleur.
Merci pour vos réponses.
2
Bonjour,

c'est un effet "qui tourne en automatique" mais on ne sais pas si il a le choix entre "automatique"/"manuel"/"arrêt" ...
(plus exactement, le site consulté pour avoir les caractéristiques techniques plante le navigateur au lieu de donner les spécifications !)

Si il y a la positoion "arrêt" il suffit de l'utiliser !
et
-Si il n'y a pas de fonction prévue d'origine pour arrêter la roue... il est très simple d'ouvrir l'appareil, de repérer le moteur qui fait tourner cette roue, et de rajouter un interrupteur (n'importe quel inter convient, même ceux des grandes surfaces de bricolage)inséré en série en coupant un des fils du moteur .
Une fois cette manip faite, il suffira , apres avoir remonté et remis sous tension l'appareil, de le faire fonctionner puis d'actionner cet inter pour arrêter le moteur lorsque la roue sera dans la position souhaitée
même chose pour la roue a gobos si on veux (et si il y a une roue a gobos)

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 13:49:22 ]

3
Merci slouptoouut pour ta réponse. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais le projet est tombé à l'eau (c'est le cas de le dire!!!) du coup je n'ai plus trop suivi les posts...
Mais ta réponse est très intéressante et peut être utilisée dans d'autres cas que celui là. Limite on peut débrancher le moteur et faire tourner la roue à la main pour avoir la bonne couleur, on ferme et c'est réglé!
Je te remercie en tout cas de m'avoir répondu.