Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Starflash
Photos
1/14
Martin Starflash

Sujet Moteur de rotation du starflash

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 263 vues
  • 6 followers
1 Moteur de rotation du starflash
Salut les sicos et lighteux, je possede un starflash triple bar dont le moteur de rotation du support de miroir ne tourne plus.
l'appareil s'allume normalement, clignote , enfin tout fonctionne sauf la rotation.
est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver un moteur de ce type , c'est un moto-reducteur 220 V - 50-60 Hz, 30/36 tours/minutes. ( reference reprise au cul du moteur )
il y a 2 pates laterales de fixations et 2 fils electriques qui en sortent.
il mesure 5 cm de diametre et 2,5 cm d'epaisseur ( hors axe ), l'axe fait 7 mm de diametre
peut on acheter ce moteur en direct sur le SAV martin ? ou dans un magasin d'electronique ? ( j'en ai deja fait 2, sans succes...)

merci de vos reponses.

ps: si vous avez le lien d'un site ou je peux acheter ce moteur, je suis preneur.

bye,bye
2
Télephone directement a martin france
3
En tapant sur Ebay : " AC220V Moto-réducteur Synchrone Moteur " on trouve des moteurs adaptables car j'ai eu le même soucis

martin-starflash-2288294.jpg
car introuvable !!

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 23:30:41 ]

4
Ah bon ... Y a un moteur comme ça dans les starflash :8O:

Les seuls starflash que j'ai connu avaient juste la fonction clignotement (avec une électronique archi basique) mais aucun moteur ...

Si , vraiment, il faut ce moteur, le plus simple serai peut être tout simplement de s'adresser à un S.A.V d' électroménager du coin (ou en faisant les poubelles des grandes surfaces de votre ville, ou cannibalisant de l'électroménager à la déchetterie ! ) ça évitera des recherches interminables ...et de payer des frais d'expédition pour juste ça !

( ces moteurs sont très courant, dans les fours micro-ondes, machine à glace ou a smoothies, distributeurs automatiques de boisson ... )

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 09:09:45 ]

5
Ca me ferait ièche de retourner les ordures et de perdre mon temps pour 10 balles, je serais encore même capable de me blesser en luttant contre un micro-onde d'autant plus mort ^^
6
Bonsoir à tous , dans le mien le moteur était hs aussi et j en avais récupérer sur un moon flower basique ...
7
Bonjour à tous vu , je chercher ce type de moteur mais en AC 12v quelqu' un pourrais m aider merci d avance
8
Moteur de girophare disco de G.S.A ?

Si c'est ça, il est peut être plus simple d'acheter un autre gyrophare dans une autre G.S.A !

sloup
9
Bonjour à tous j'ai mon starflash qui a un souci , il y'a un interrupteur derrière qui permet de basculer soit la lampe reste allumé avec la parabole qui tourne avec le son ,soit la lampe clignote et la parabole tourne avec le son ,sauf que là , la lampe ne clignote plus , je ne sait pas pourquoi cela ne marche plus ,si on pouvait m'aider, merci d'avance