Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sapro Trifid
Photos
1/25
Sapro Trifid

Sujet sapro trifid

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 7 850 vues
  • 11 followers
1 sapro trifid


quelqu'un sait ou trouver un trifid pas trop cher? pas comme dans leboncoin ou les prix flambent tou le temps

aussi quelqu'un sait ou trouver un galactica ampililux? ou vintage de Nisel genre nisel ufo? thriller ou radar?

Afficher le premier post
21
22

Citation :

le AUTOMATIC1 sur le trifid permet de faire varier les moteurs

Oui il séquence le fonctionnement de chaque moteur. Tu le met en marche et il se charge de réaliser les différents effets de la soucoupe.

 

 

23

pratique intereupteur de dispartching en moins!!

euh aussi, posible sur l'astrodisco??

24

j'en cherche aussi un mai sa vo cher meme a l'argus icon_confused.gif

25

Meeeeuuuu non... ça vaut pas cher. Ceux qui sont chers sont ceux d'andouilles qui ne les vendent pas parcequ'ils les mettent en vente trop cher. Il suffit de les faire poireauter un peu. Quand ils se rendent compte que leur brole ne vaut plus grand chose, les prix deviennent raisonnables.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26

en tout cas c la misère pour en trouvé, putin i pourait relancé la fabrication !

 

j'aimerait bien tenté une fabrication mai sa doit être cho et faudrait le plan avec les mesures facepalm

27

les re-fabirquer ! non jamais... Parce-que nos collection se rapeticiré !

28

Citation :

se rapeticiré

 eek headscratch.gif




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29

oui je me comprend lol... Nos collection serait plus petite vue que si ils resortait ces machines ben sa ne serait plus du vintage

30

Tu penses mal :

Un vrai collectionneur sait faire la différence au premier coup d'œil entre deux machines sorties de deux sous-séries d'une même année de fabrication, alors deux appareils construits à des années d'intervalle, cela devrait être les doigts dans le nez mrgreen