Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet par a led

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 4 followers
1 par a led
Bonjour,
j'aimerais investir dans des pars a leds rgb ( + blanc , + Ambre , + UV ...?? ) avec zoom , IP65
il en existe pas mal sur le marché mais aucun ne fait l'unanimité .
soit la mécanique du zoom est bruyante ( je bosse dans un théâtre )
soit les couleurs sont fadasses
soit l'intensité est faiblarde
soit il y a un halo au sol tout autour du faisceau ( la diffusion éclaire la salle )
vous me direz que je suis un peu exigeant mais j'ai prévu d'acheter du matériel pro , robuste , qui dure dans le temps , et suis prêt a mettre autour 1000 euros le projecteur comme certaine marque nous le propose.
si l'un d'entre vous a trouvé le compromis parfait , je suis preneur.
dans l'attente de vos retours
merci d'avance
Yannick




regieg

2
Ip65 en théâtre c’est un peu donner de la confiture aux cochons non ?
3
Bâ,

Si c'est pour se prémunir du risque de se faire surprendre par une averse ou un orage , ça peux fort bien justifier un IP65 si c'est du théâtre ...De rue !

A part ça, pas d'idée sur le choix d'un projecteur LED répondant a toutes ces exigences ...(si ce n'est, finalement, de conseiller des bons vieux projecteurs a lampe à incandescence !?)

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 23:08:40 ]

4
IP 65 car je sors également le matériel sur des evenements outdoor tout au long de la saison .
sinon effectivement ça n'aurait pas de sens au vu du surcout du matériel IP65.



regieg

5

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 08:45:27 ]

6
Bonjour ,
merci pour l'info
mon prestataire sur Grenoble m'a mis a dispo un par led zoom de chez Prolights nommé VERSAPAR
il ne fait pas l'affaire ( couleur fadasse , halo jaunâtre autour du faisceau , peu de pêche )
j'aimerais testé la référence dont tu me parles , sur le papier ça m'a l'air sympa.
par contre 2000 euros pièce chez esl , ça pique un peu.
je te tiens au courant quand je l'aurais sous la main.
merci de ton aide
cordialement
yannick

regieg