Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Audiofanzine rencontre Paul Reed Smith à Paris

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 3 500 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le dossier : Audiofanzine rencontre Paul Reed Smith à Paris
Audiofanzine rencontre Paul Reed Smith à Paris
Place Pigalle un lundi matin. Rendez-vous nous est fixé à 10h30 à l’Hôtel Villa Royale. Au cinquième étage de l’établissement, une porte ouverte derrière laquelle M. Paul Reed Smith nous attend. Nous entrons dans la petite pièce, Paul est là, un large sourire aux lèvres, et il nous salue d’un amical Welcome ! 

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Maintenant on veut un give away pour gagner une PRS ! (Et si Paul vient me l'a livrer en personne, je lui offre un apéro-tapas à la catalane dont il se souviendra toute sa vie !!!

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 17:03:18 ]

3
Oh oui oh oui oh oui !!! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
J'ai eu le privilège de rencontrer Paul Mardi dernier au Ninkasi à Lyon...J'ai mis un compte rendu sur Guitariste.com pour ceux que cela intéresserait, j'ai la flemme de le remetre sur AF :bravo::oo:
Topic : PRS et PRS-Like Users Club

Let's get relative...

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 20:03:09 ]

5
Intéressant et en plus il a bon esprit. Il ne tape pas gratuitement sur la concurrence.
6
J'ai tout de même un peu de mal à croire qu'il attende que les arbres tombent tout seuls.
7
Citation :
le bassiste avec qui je vais jouer ce soir est juste le meilleur bassiste du monde, et il est français !


Je n'ai pas prévu de jouer ce soir, alors je me demande bien de qui il parle??
8
Citation de brutus01 :
J'ai eu le privilège de rencontrer Paul Mardi dernier au Ninkasi à Lyon...


Chaque fois que je rencontre mon voisin, je rencontre Paul... mais je doute qu'il ait jamais fabriqué la moindre guitare le mien....:facepalm:
9
:-D


- - - - - - -
Choutte instant et merci pour ce partage !

x
Hors sujet :
En revanche, quelle plaie et quel gâchis ces fautes d'orthographe continuellement à devoir lire dans les revues, vos entretiens, les articles...
10
Moi aussi j'ai vu Paul mardi dernier, mais moi c'était Paul Emploi...:facepalm:

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique