Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle démo de l'Impulse Command d'Analogue Solutions

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 2 292 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle démo de l'Impulse Command d'Analogue Solutions
Analogue Solutions Impulse Command
Il s’appellera Impulse Command, sera stéréo et vous le découvrirez au Superbooth 2019 dans quelques semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de voir la démo, et la 1ère question qui me vient c'est:
- "mais putain ils en ont vendu combien des Keystep Arturia ?!? :8O:"
3
:lol:le Keystep a fait un gros carton!!! j'en ai 1 moi aussi :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 18:30:17 ]

4
J'en aurai bientôt 3 et j'adorerais un truc, c'est qu'ils sortent un keystep Pro
5
Wait and see pour ce nouveau synthé, mais je m'associe pour le Keystep, j'en ai 2 pour mes modules, c'est un contrôleur excellent et très complet.

On peut rêver :bravo2: Imaginons Qu'Arturia ait l'idée de le compléter par un super ruban ( il y a la place ) en MPE :aime:

Youtube

 

 

6
Moi j'aime pas les potentiomètres lumineux des nouvelles machines d'analogue solutions. C'est kitsch et fragile.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 21:57:16 ]

7
oui,les potards MAKENOISE style ,il doit y avoir des promos dessus en ce moment sur le marché de gros :-D
8
Je ne sais pas si c'est une histoire de promotion...
En fait, ces ring potentiometers coûtent quand même un peu cher, mais sont super pratiques pour avoir l'indicateur en même temps que le contrôle.
Dans le cas d'un séquenceur, je trouve au contraire que ces pots sont super, on voit beaucoup mieux ce qui se passe et on fait beaucoup plus facilement la relation entre le step courant et sa valeur.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

9
Citation de matière :
Moi j'aime pas les potentiomètres lumineux des nouvelles machines d'analogue solutions. C'est kitsch et fragile.


J’ai eu le René de Make Noise et ces potentiomètres sont tout sauf fragile et kitsch...ils sont même très utiles et informatifs du coup (surtout pour des séquenceurs , a voir sur un synthé)
10

ben moi jadhere a tout ce que je vois et ce que j'entends :aime:
Thom'