Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BARP 2600

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 9 012 vues
  • 26 followers
1 BARP 2600
Pour pas alambiquer les choses, ça fait référence à ceci:

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/2600/forums/t.692513,behringer-arp-2600.html

behringer-2600-279034.jpg

Temps d'apparition du BARP à truc, les paris sont ouverts...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 14:37:49 ]

2
Je reposte les propos de Diplodocus ici pour avoir une amorce même si c'est hors contexte:

Citation :
Je remarque qu'il y a pas mal de choses en supplément, un LFO, Waveshaper mod, VCO sync, etc. Faut dire sans VCO sync, le fine tune entre les osc, serait fastidieux avec des sliders si short.../... L'original c'est du 90mm, le TTSH c'est du 60mm, là-dessus c'est probablement du 45mm, vu la petite taille de l'objet. D'ailleurs il ressemble beaucoup au STP2600, un truc qui n'est jamais sortit et qui avait été conçu par ingénieur turc si je me rappelle bien, sauf le STP avait plus de rotatifs... Il a peut-être trouvé un nouveau taf.^^ Parce qu'en fait le proto STP2600, il existe depuis un moment.

Le concepteur de waveshaper mod, ce waveshaper qui est visiblement pompé sur ce bouhtinger, lui il dit que c'est du 45mm. D'autant plus que des bourns en 60, il en faut plus de 50, ça exploserait le budget, j'ai lu que c'était du 45, ça me semble probable dans les proportions.


Pour le STP voilà ce que j'ai pus glaner, c'est projeter avec des potards (donc je ne sais si Diplodocus fait référence à une autre version):

stp2600-730x547.jpeg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
a suivre de près, si le son est là :8O:

perso j'aimerai bien une version avec faders comme ceux du Karp Odyssey,

les petits fader plastiques lumineux un peu cheap à la mode, je suis pas un grand fan..
la version potards casse le charme je trouve
4
Joli rack ça prends combien d’espace 10U??
5
Citation de ipm :
Joli rack ça prends combien d’espace 10U??


Je pense, 10u c'est 445mm et 19" 482,6mm. Il me parait un poil plus large que haut donc je valide 10u ;)

X
6
Connaissant le prix des autres Behringer et l'Odyssey étant annoncé aux alentours des 500€ à combien prédisez vous celui-ci???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
J’espere Juste qu’il n’y aura pas de led de toutes les couleurs et d’ecran LCD comme sur le barp à clavier...

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 17:40:22 ]

8
@erewhom, tu as oublié les autres photos :

behringer-2600-2648560.jpg

behringer-2600-2648561.jpg

behringer-2600-2648562.jpg

behringer-2600-2648563.jpg

Oui, je sais, la 1ère tu l'as mise :bravo:

X
9
Moi qui voulions point faire redondant, merci xavierbzh de t'y coller..;)

IPM, il n'y a qu'une couleur de led pour les curseurs de l'odyssey?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 18:22:47 ]

10
Drapeau, évidemment :bave: