Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 220 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Citation de y@kafokon :
bah, tu c, les gens qui preferes le minimalisme a tout les niveaux possible ça existe aussi, dans ce cas là plus t'en as dans une seule boite, mieux c !

Si t'es un aficionado du minimalisme,tu te prends un Teenage Engineering OP-1 qui pèse 100G,qui a un haut parleur,qui marche sur piles,qui fait synthé,échantilloneur,qui a tout type d'effets,et plus encore.

Moi perso pas fan d'haut parleurs intégrés,quoi qu'il en soit ça sonnera cheap comparé à des enceintes de studio.A devoir l'utiliser à l'extérieur du studio tu mets un casque il me semble.Mais bon,c'est chacun qui voit...
292
x
Hors sujet :
Minimalisme ne veux pas dire comssomateur de mini boite en plastique hors de prix pour hipster avec des HP qui ne descendent pas plus bas que 100Htz et le tout fabriqué en kit "pré-cassé"... :mrg:
Puis j'aime pas les casques, ça te pétes les tympant en 2 2 ni vus ni connus...

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 22:58:24 ]

293
x
Hors sujet :
N'importe quoi yakafokon ! :oops2:

Tu peux aussi te péter les tympans sur du 4/4 en étant très visible.


Mais c'est vrai que ça peut avoir un intérêt de garder le coté "transportable" avec les hp intégrés, mais j'ai l'impression que ça concernera que très peu de personnes, passé le déménagement une fois pour rigoler en vacances ou chez un pote, qui s'en serviront pour bosser réellement dessus en dehors de leur studio, sans casque, et sans monitoring. (et 20kg à se trimballer, si on emmène que lui)

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 09:41:08 ]

294
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
N'importe quoi yakafokon ! :oops2:

Tu peux aussi te péter les tympans sur du 4/4 en étant très visible.


Mais c'est vrai que ça peut avoir un intérêt de garder le coté "transportable" avec les hp intégrés, mais j'ai l'impression que ça concernera que très peu de personnes, passé le déménagement une fois pour rigoler en vacances ou chez un pote, qui s'en serviront pour bosser réellement dessus en dehors de leur studio, sans casque, et sans monitoring. (et 20kg à se trimballer, si on emmène que lui)

Oui sans compter que moi je n'emmènerais jamais un 2600 à une beuverie où le premier zèbre venu qui va le tripoter te cassera forcément un truc.(on a tous connu ça!:oops2:)
295
Ou juste voir une grappe de gobelets (pas vides), ou des clopes à moitié fumées, posés dessus. (vécu aussi)
296
Citation de iktomi :
(et 20kg à se trimballer, si on emmène que lui)

tu parles du behringer 2600 là? il fera 5 kg tout mouillé
297
Rha j'ai du croiser avec l'autre topic sur celui de korg :facepalm:
298
Pour la réverb ça va être simple, ils vont en piocher une dans le catalogue de TC Electronic.
299
je trouve les hp intégrés très pratiques en cas de jam improvisé, par exemple. Quoi de plus classe qu'un duo guitare/2600?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 16:09:14 ]

300
Citation de Peaveycroquette :
je trouve les hp intégrés très pratiques en cas de jam improvisé, par exemple. Quoi de plus classe qu'un duo guitare/2600?



C'est vrai !