Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 228 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Le son des instruments beri n'est pas renversant non-plus, quand on a entendu mieux ailleurs on ne peux plus l'ignorer.
32
Pour le nombre de D a vendre, je ne pense pas que ce soit la qualité du produit qui est en cause. Le nombre d annonces a augmenté suite a la sortie du Poly D, tout simplement.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

33
Citation de exotica :
Citation :
et de noyauter les petites annonces synthé d'AF :mdr:
https://fr.audiofanz…petites-annonces/

Et pourquoi ils revendent leur produit Beri à peine acheter?
Pourtant on nous à dis que ces produits étaient si FORMIDABLE...
Ils ont même reçus des awards machin...:facepalm:

Bah quand on regarde les annonces en question, concernant la revente, il semble s'agir principalement du Model D.
On peut donc imaginer que l'intention des vendeurs serait d'upgrader vers le Poly D.
Pour le reste, au contraire, c'est principalement des offres d'achat...

Le nombre d'annonces est sans doute proportionnel au coût accessible de leurs machines :
plus d'acheteurs = plus de vendeurs potentiels.

Du coup, pour ma part, je ne vois rien de rédhibitoire contre les produits behringer dans ces annonces...
34
Citation de Alex :
et de noyauter les petites annonces synthé d'AF :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/behringer/petites-annonces/

C'est clair que c'est n'importe quoi (mais c'est la démocratisation de la musique il paraît)


Au moins comme ça les gens pourront se chopper des clones de synthé Behringer , sans attendre leur hypothétique arrivées en magasin...... Et a moins cher que les prix de base de Behringer Note ironique de ma part;)

Ok je sors :oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 20:25:34 ]

35
Citation :
A part sur la condition des salariés de Behringer, sur la qualité de leur composants et sur la démarche responsable de leur production je ne vois pas sur quel sujet ils pourraient être potentiellement critiquables.


He bien cela fait déjà 3 sujets de critiques et pas des moindres...

Après si Beri sort des produit qui rendent les gens heureux et satisfait c’est très bien.
36
Citation de 0tist :
Mais sur cette déferlante pourquoi hurler ?
Allez voir sur d’autres thread si ca ne vous chante pas basta...


Le problème c'est que sur la plupart des autres threads, on ne parle aussi que de Behringer ;)
Donc le sentiment d'étouffement et de saturation n'est pas seulement lié à l'avalanche de nouveautés mais aussi au fait que tout s'articule en ce moment autour de cette marque et c'est le cas sur presque n'importe quel fil de discussion.

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 20:31:02 ]

37
Citation :
C'est clair.
Perso, un DeepMind 12 acheté à son lancement pas loin de 1100 euros, il vaut encore 400 euros à tout casser. C'est beau le rêve berrichon... Le synthé-kleenex dans toute sa splendeur, belle avancée pour le monde de l'art.

Pourquoi synthé-kleenex ???? parce que la cote n'est pas folle, le but est de faire du son pas rentabiliser son achat. Dans tout c'est comme ca, les bagnoles a 150K€ neuve qui coute 50K€ en occasion,....
38
Citation de Nabucho :
Citation :
C'est clair.
Perso, un DeepMind 12 acheté à son lancement pas loin de 1100 euros, il vaut encore 400 euros à tout casser. C'est beau le rêve berrichon... Le synthé-kleenex dans toute sa splendeur, belle avancée pour le monde de l'art.

Pourquoi synthé-kleenex ???? parce que la cote n'est pas folle, le but est de faire du son pas rentabiliser son achat. Dans tout c'est comme ca, les bagnoles a 150K€ neuve qui coute 50K€ en occasion,....

La cote argus est à prendre en compte je pense, car on sait tous que le matos de musique ça va et ça vient au gré des envies. Le plus dur à avaler avec le Deepmind12 c'est la chute du tarif neuf passant de 1100€ à 700€... Mais bon c'est la vie, shit happens :-D
39
Citation de exotica :
Citation :
A part sur la condition des salariés de Behringer, sur la qualité de leur composants et sur la démarche responsable de leur production je ne vois pas sur quel sujet ils pourraient être potentiellement critiquables.


He bien cela fait déjà 3 sujets de critiques et pas des moindres...

Après si Beri sort des produit qui rendent les gens heureux et satisfait c’est très bien.



Sujets potentiels attention...

Il se peut qu’ULI clone ses employés :-D et soit un patron consciencieux et a l’écoute. Qui sait ?

Certains parle de composant merdiques en CMS irréparable, ce que réfutent d’autres.
Qui croire ?

Sur la démarche responsable de production ca n’a pas été beaucoup débattu...

Ce qui est sur c’est qu’on a un bon nombre de grincheux qui se croient obligés de critiquer ce qui n’est pas critiquable.
Behringer bouge en s’en mettant plein les poches peut-être mais d’autres font rien et s’en mettent plein les poches aussi.
Remarque ils sont pas si cons :-D:facepalm:

0TEAST

40
ben pour pas mal de gens avec un budget musique limité, la tenue dans le temps du prix d'un synthé d’occasion, ça a quand même son importance.
ça permet de revendre sans trop de perte d'argent, et de monter en gamme petit à petit en ajoutant ce qu'on aura réussi à économiser.
si tu investis 1000 balles et qu'au bout de 4 ou 5 ans, ça vaut plus que 100 balles, t'as peu de chances de pouvoir acheter mieux le coup d'après .