Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 215 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de Keer2007 :
Je pense que Behringer fait un peu comme Apple avec la sortie de leur iPhone , ils pourraient sortir l iPhone 30 mais ils en sortent un par an économiquement parlant c’est beau coup plus rentable, behringer est dans la même logique ils peuvent sortir pleins de modèles mais le font au compte goutte pour se faire un Max de thunes


On a jamais eu autant de sorties de synthes
Analogiques, Behringer relance le débat !
La plupart d'entre nous attend le poly de ses rêves..... Pour l'instant Sequential est toujours bien au dessus de la concurrence mais malheureusement au dessus également en terme de tarifs
Vivement que Behring s'y attele !!!!


52
Citation de Nabucho :
le deepmind était le premier de behringer, avec un premier prix certainement sur estimé, ne sachant pas comment allait réagir les acheteurs.
Là ça part comme des "petit pains", donc les prix peuvent être plus bas.
Le problème est comme tout si les gens achètent parce que c'est pas cher et non par rapport à leur besoin, c'est pas le problème a behri.
C'est un problème de GAS
On prend n'importe quel contrôleur, du maschine ou autres ça perd plus de 50%, les synthé marchent sur des images de légende et le fait que certain ne sont pas vendu a des millions d'exemplaires.
synthé-kleenex pour moi ca signifie que ca marche 2 ans et après il est mort. Mais si il marche encore dans 10ans ca serait pas un synthé-kleenex
La montée en gamme ça je sais pas il y a certainement moyen de faire de l'excellent son avec le deepming, il y a des morceaux fait avec des choses pas terribles et les morceaux claques.

On verra dans 10 ans mais pour cela, pour vérifier, faut acheter :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

53
Citation de clipper :
le nombre de D à vendre , c'est :8O:
putain, quand je pense aux tartines de commentaires qu'on se tape à chaque nouvelle sortie, sur le rêve enfin accessible à toutes les bourses, et les merci Mr uli d'être aussi à notre écoute ...

Bah moi mon rêve est presque accessible car c'est de me faire un gros modèle D vraiment polyphonique en chaînant tous ces petits modèles D d'occaz en vente sur AF !:-D

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 21:49:25 ]

54
Citation de Neil :
Citation de clipper :
le nombre de D à vendre , c'est :8O:
putain, quand je pense aux tartines de commentaires qu'on se tape à chaque nouvelle sortie, sur le rêve enfin accessible à toutes les bourses, et les merci Mr uli d'être aussi à notre écoute ...


Bah moi mon rêve est presque accessible car c'est de me faire un gros modèle D vraiment polyphonique en chaînant tous ces petits modèles D d'occaz en vente sur AF !:-D


Cela est chouette commentaire mais gaffe à ne pas tomber dans le modulaire :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

55
Bon en même temps Mr Uli va pas pouvoir cloner des synthé toutes sa vie, au rythme ou il va dans 2 ans il les aura tous fait;)

Donc ont peut imaginer avec optimisme que Beri sorte une fois un nouveau Synthé de dingue, original, moderne à prix raisonnable, voir mème cher en version de luxe.

Pour le 2600, vous le préféreriez avec des leds sur chaque potard pour le côtés pratiques et visible ou vous trouver que cela dénature trop par rapport à l’original
56
Les LED c cool, tant que ça n'eblouis pas !
Le truc magique avec behri, c'est que c le premier a ma connaissance a avoir proposé un potard pour gerer l'intencité des led justement !!! (sur l'odyssey)
Moi qui modissait tout les ecrans trop lumineux et les led bleue aveuglantes, j'ai été super surpris qu'une fonction comme ça vienne d'une boite comme behri ! :bravo:
57
Citation de exotica :
on peut imaginer avec optimisme que Beri sorte une fois un nouveau Synthé de dingue, original, moderne à prix raisonnable, voir mème cher en version de luxe.


Behringer existe depuis 30 ans, pourquoi ferait-il avec les synthés ce qu'il n'a jamais fait?
58
Behringer ne fait pas du matos pour musiciens...mais du business. Le Aliexpress de la musique.
59
x
Hors sujet :
Citation :
Behringer existe depuis 30 ans, pourquoi ferait-il avec les synthés ce qu'il n'a jamais fait?

C'est une question engeniérie et d'ambission... tu peut copier plein de tric juste pour le fric, mais quand tu commence a copier des trucs qui te tiennes a coeur, tu obtiens le savoir faire pour combiener, recréer, amélioré, exactement ce qu'ils ont fait avec le crave = un clone de M32 avec leur propres ocsillos (neutron) et filtre (model d), la suite c de l'histoire, une fois le savoir en poche et la puissance commerciale en main, rien ne peut t'arreter !
60
Citation de y@kafokon :
x
Hors sujet :
Citation :
Behringer existe depuis 30 ans, pourquoi ferait-il avec les synthés ce qu'il n'a jamais fait?

C'est une question engeniérie et d'ambission... tu peut copier plein de tric juste pour le fric, mais quand tu commence a copier des trucs qui te tiennes a coeur, tu obtiens le savoir faire pour combiener, recréer, amélioré, exactement ce qu'ils ont fait avec le crave = un clone de M32 avec leur propres ocsillos (neutron) et filtre (model d), la suite c de l'histoire, une fois le savoir en poche et la puissance commerciale en main, rien ne peut t'arreter !


C'est beau :-D

mais je n'y crois pas une seconde ;)