Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 188 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"...et à la fin de l'envoi, je touche."

:mdr:
3
Mazette et combien vaudra cette petite machine :?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Moins de 1500 € je pense. De toute façon, se sera une alternative pour beaucoup au regard du modèle Korg à 4000 €.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

5
Perso j'attends l'ub-xa, d'ailleurs depuis 2018 il serait temps qu'il arrive....:-D
Ou alors problèmes de propriété intellectuelle, brevets etc...

The AirKraft

6
la suite demain ! ;)
7
Pfff comment faire du buzz avec rien! Juste un blah blah blah et que dale à part un vieux 2600 derrière... Comme si ils étaient pas déjà partout avec leurs annonces en fanfare de toutes leurs soupes. Désolé mais je satures de leur politique capitaliste outrancière! :oops2:

Revega

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 17:37:21 ]

8
Il y a une annonce prévue demain ou nous sommes dans le cadre de la supputation ?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

9
Un PPG Wave et un OB-Xa ou un OB8 please behri...
10
Je pense que Behringer fait un peu comme Apple avec la sortie de leur iPhone , ils pourraient sortir l iPhone 30 mais ils en sortent un par an économiquement parlant c’est beau coup plus rentable, behringer est dans la même logique ils peuvent sortir pleins de modèles mais le font au compte goutte pour se faire un Max de thunes