Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 107 794 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci, super test comme d'habitude, mais est ce que ça à vraiment un sens de mettre "Pas de mémoires" et "Pas de CC MIDI" dans les points négatifs sur un semi-modulaire 100% Analo ?
22
Voici une petite vidéo justement avec le concerto Brandebourgeois. D'autres vidéos paraîtront dans les jours qui viennent.

x
Hors sujet :
J'en profite pour faire un peu de pub, n'hésitez pas à vous abonner ;-)
:bravo::bravo:

23
x
Hors sujet :
Pas encore tout lu, mais....

Citation :
un nouveau standard qualité/prix, qui mérite largement l’Award Audiofanzine éponyme.

:?!:
éponyme = "qui donne son nom à"

Donc l'Award donne son nom à un nouveau standard ?


Pulso, le Brandebourgeois ! :bravo::bravo:


[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 18:36:34 ]

24
Citation de alex.d. :
x
Hors sujet :
C'est parce qu'il y a conflit d'intérêt entre Behringer et Synthwalker que le test a été fait par Banshee ? :facepalm:

Citation de alphacentauri :
x
Hors sujet :
C'est pas synthwalker qui a fait le test ? Pourtant on reconnait très bien son studio aux machines qui sont dans les racks en arrière plan. Bizarre... :?!:

Encore un coup des Illuminati... Si si c'est bien moi, vous voulez une photo où je pose nu devant le synthé ? :mrg: (c'est corrigé)

Citation de tinhu :
SW , tu cites 5000 exemplaires pour Korg ARP 2600 ?

Flute c'est 1000, je modifie, merci ! :bravo:

25
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Pas encore tout lu, mais....

Citation :
un nouveau standard qualité/prix, qui mérite largement l’Award Audiofanzine éponyme.

:?!:
éponyme = "qui donne son nom à"

Donc l'Award donne son nom à un nouveau standard ?





"éponyme" se rattache à "qualité/prix", ne te gratte pas trop la tête...
26
Dans le clip de yazoo le gars joue sur un Pro-one :lol:
27
x
Hors sujet :
Alors pourquoi pas "synonyme" simplement ?
Car l'Award prend le nom du "qualité/prix" et non l'inverse.

Mais c'est une faute très courante dans le milieu journalistique.
Je ne me gratte pas la tête, mais je trouve dommage cette petite coquille en fin d'article. :clin:
28
Oui tout à fait, mais c'est pour montrer la polyvalence (c'est bien écrit, là, hein, Push-Pull) du 2600, sur des sons Moog comme Pro-one...
29
le concerto est bluffant je suis resté scotché. quelle tuerie. Je suis assez ok pour le coté presets en négatif, c'est le seul truc qui m'empêche de le prendre, trop chronophage a mon gout
30
"Polyvalence" ??? :8O:

Ah, tu veux dire versital.. vertasil.... vertical..... Bref: caméléon, c'est ça ? behringer-2600-3138394.gif