Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 107 921 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
L'extrait sonore "B2600_1audio 11 Arp Laser_1" est vraiment bluffant 


Oui j'ai trouvé aussi..

Merci SW pour le test très complet et passionnant à lire comme d'habitude.

En rapport au travail de recherche et de la qualité sonore du produit fini je trouve que le prix proposé est très étonnant dans le bon sens du terme.. :8O:

Il va se vendre comme des petits pains..
Marsupio37
52
Citation de Pulsophonic :

les basses, t'inquiète pas qu'il y en a à revendre, quand à la reverb, elle fait très bien le job. Et crois moi sur parole, j'ai aussi pratiqué le vrai 2600, donc je sais de quoi je parle. :bravo::bravo::bravo:

c' est un peu mon métier d' utiliser les synthés ;) on va donc dire que la carte son sucre les graves ou alors que mon Arp 2600 avec les filtres moog est différent du modèle que tu as utilisé. En attendant j' ai l' impression qu' il y a un passe haut à la sortie du BARP. C' est étrange que certains veuillent toujours avoir raison, j' en fait partie , mais j' ai 27 ans de programmation d' arp sous les doigts et entre les oreilles / :clin: J' attends le test comparatif avec une bonne carte son et des modulations assez poussée entre l' original et l' arp.
53
En fait on se retrouve avec la même offre que sur des guitares iconiques, genre on peut acheter une stratocaster mexicaine, une américaine reissue, ou une série L. C’est cool je trouve :bravo:
x
Hors sujet :
D’ailleurs, cette différence entre l’original et le Behringer, ça peut pas être une histoire de moteur audio ? :clin:Ok :fleche:
x
Hors sujet :

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 22:47:02 ]

54
Merci pour le test.
Pas simple de se rendre compte avec les quelques extraits, mais ça semble prometteur.
Par contre, cette reverb est vraiment affreuse...
55
paradyse, tu ne poses pas un vrai problème, désolé, tu crées un problème qui n'existe pas pour mieux sembler le résoudre avec un air supérieur.
Pour mes enceintes, tu t'impatientes parce que ne t'ai pas répondu entre 22h46 et 23h04, puis tu me taxes de "boule de nerf" ? La réponse est sur mon profil, pas la peine de me harceler : 1031A x4, 1030A x2 et 7060B x1. Cela me donne 18Hz-22kHz de bande passante, ça suffit pour juger le son d'un synthé de bas en haut. Carte son RME Fireface 802. Tu veux aussi la marque de mon caleçon ?
56
J'allais justement te demander pour le caleçon. :mrg:

A part ça j'ai écouté attentivement les exemples:
- pas remarqué de manque dans les graves (écoutes PSI A21)
- pour le prix ça sonne vraiment super !

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 23:30:31 ]

57
Oui mais Push, toi aussi tu n'y connais rien en synthés, cela ne fait pas 27 ans que tu en utilises... mdrrr :facepalm::facepalm::facepalm: :bravo::bravo::bravo:
58
59
Citation :
J' attends le test comparatif avec une bonne carte son et des modulations assez poussée entre l' original et l' arp.


C'est étrange d'avoir des exigences pour les autres et de penser
Citation :
C' est étrange que certains veuillent toujours avoir raison, j' en fait partie


Regarde ton nombril, tu perdras moins de temps.
60
Citation de Push-Pull :
J'allais justement te demander pour le caleçon. :mrg:


Ouiiiiii.... sans oublier sa bande passante également car mieux vaut prévenir avant d' s'enfuir :lol: