Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une version sans clavier de l'Octave CAT chez Behringer

  • 59 réponses
  • 27 participants
  • 11 888 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Une version sans clavier de l'Octave CAT chez Behringer
behringer-cat-synthesizer-283046.jpg
Behringer a fini l’année 2019 en beauté en dévoilant un clone sans clavier ni moustaches du célèbre synthé analogique des années 1970.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans clavier c cool mais encore un synthe sans preset...

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 13:38:18 ]

3
On l'a pas vu venir celui-la :mdr:
4
Citation de Genius :
Sans clavier c cool mais encore un synthe sans preset...

Et bien moi, je dirais plutôt : sans clavier c'est pas cool mais heureusement un synthé sans preset...;)
5
Citation :
Et bien moi, je dirais plutôt : sans clavier c'est pas cool mais heureusement un synthé sans preset...;)


Haha comme quoi chacun ses preferences :)
Pour ma part, produisant enormement de tracks par an, d'avoir que des synthes sans preset n'a pas de sens... Jaime contruire mes presets de a a z mais en aucun cas nest le luxe de faire ca pour chaque nouvelle chanson enregistree, dou l utilite de presets sur un synthe.
Tout depend de l'utilisation certains preferent ou adorent bidouiller le soudn design , dautres ont plein de tracks a rendre on time :)

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 15:17:04 ]

6
x
Hors sujet :
"Eh Hans, tu peux faire une recherche sur Google images des Dust Brothers et des Chemical Brothers pour notre vidéo promo?"
7
Perso en synthèse soustractive je ne ressens pas le besoin d'avoir des presets, dans mon cas c'est plus un petit accordeur intégré dans la machine que j'aimerai, j'aime aussi le son des machines pas parfaitement tune, qui frottes entre elles, mais c'est pas pertinent pour tout les projets :-D
8
Aucune date de sortie ?
9
Avec berhilol, il faut surtout regarder la disponibilité des stocks :-D:facepalm:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

10
Cher Banshee, une petite erreur dans l'info : il n'a pas de filtre passe-haut, qu'un bon vieux passe-bas à 4 poles ;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 19:54:55 ]