Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VCA/Line défectueux ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
1 VCA/Line défectueux ?
J'ai un problème avec mon Crave Behringer, qui est aussi ma première machine donc je suis un peu perdu.
tout fonctionne a merveille, la machine me conviens plutot bien, sauf la sortie VCA/line, car lorsque je la branche sur mon ampli le son ne sort que d'une seule des deux baffes.

y a t'il un moyen de regler ce problème ? ou alors il faut que je renvoie le synthé ?(qui est sous garantie chez woodbrass).
2
C'est une sortie mono, donc si tu le branches sur une entrée stéréo c'est totalement normal.
3
:facepalm: effectivement, merci de cette réponse rapide
4
A moins d'utiliser un cable adéquate : mono jack 3,5 vers un bidule stéréo, ce qui permettra d'envoyer le même signal sur les 2 canaux
5
... ce qui est précisément ce que fait la sortie casque adjacente (en plus d'abaisser l'impédance).
6
Citation de lecyr :
A moins d'utiliser un cable adéquate : mono jack 3,5 vers un bidule stéréo, ce qui permettra d'envoyer le même signal sur les 2 canaux

tu penses a ce genre de trucs ? https://www.amazon.fr/audio-adaptor-mono-plug-3-stereo/dp/B000L12YSE/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=adaptateur+jack+mono+stereo&qid=1586272721&sr=8-3
7
oui par exemple