Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug du niveau Decay lors de l'utilisation avec le Keystep (connnection en MIDI)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
1 Bug du niveau Decay lors de l'utilisation avec le Keystep (connnection en MIDI)
Bonjour,

J'ai un problème un peu complexe et je n'arrive pas à déterminer si c'est un problème de configuration de mon matériel ou un défaut de construction.

:D: Mon setup : J'ai le Arturia Keystep branché en MIDI Din sur mon Behringer Crave

:8O: Le problème : Lorsque je lance Play sur mon Keystep, ma séquence se lance normalement; mais lorsque j'appuie ensuite sur Stop et relance la séquence avec Play, mon niveau Decay est au minimum (la séquence se lance bien par contre). Je dois donc toucher au potard Decay du Crave pour remettre le niveau à la valeur voulu.

:???: Mon hypothèse : Je pense que le signal CC du bouton Stop du Keystep interagi avec le Decay du Crave.

Vous en pensez quoi ? Qu'est-ce que je dois changer pour que ça ne fasse plus ça ?

Merci d'avance :bravo:
2
Hello,
effectivement c'est bien un pb lié au midi cc : tiens regarde par là pour la soluce
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-32-37-touches/arturia/keystep/forums/t.708333,son-attenue,post.10319292.html
bonne journée
3
Merci beaucoup !!
C'est exactement ça que je cherchais !

:aime: