Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poly chaîne crave

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 764 vues
  • 3 followers
1 Poly chaîne crave
Bonjour a tous
J'ai fait l'acquisition d'un deuxième behringer crave et je voulais essayer le poly chain..

Es t'il possible de le réaliser via midi séquencer par mon keystep pro??
J'ai fait les mise a jour des deux crave
Mais je n'arrive pas a activer le mode poly chain (je l'ai activer via Synthtool) il y aurais un manip à faire via le Switch sustain mais rien ne ce passe..
Somme nous obliger de passer par de l'USB pour le poly chain ? :(

Merci d'avance j'ai essayer de faire le tour des forum des notice etc mais j'y arrive décidément pas :(
2
Bon bah pas de réponse ici visiblement
3
Si tu posais ta question plus clairement, en expliquant dans le détail ce que tu as fait, tu aurais peut-être des réponses.
As-tu connecté tes Crave comme indiqué dans la notice ? Et configuré leurs adresses ?

Sinon tu dois pouvoir gérer tout ca avec le Keystep Pro, un Crave piloté en MIDI et l'autre en CV.
4
Citation de Jimbass :
Si tu posais ta question plus clairement, en expliquant dans le détail ce que tu as fait, tu aurais peut-être des réponses.
As-tu connecté tes Crave comme indiqué dans la notice ? Et configuré leurs adresses ?

Sinon tu dois pouvoir gérer tout ca avec le Keystep Pro, un Crave piloté en MIDI et l'autre en CV.


Mon but est justement de ne pas utiliser deux canaux sur mon keystep P et d'avoir de la polyphonie 2 voie grâce au poly chain

J'ai fait les MAJ de firmware et activer le mode "poly chain" sur Synthtool
La notice indique "Please use the “SynthTool.exe” to confi gure the Poly Chain mode. The POWER LED will turn red during Poly Chain mode. To enter/exit Poly Chain mode, quickly toggle the SUSTAIN switch more than 4 times while the SEQUENCER LED are flashing after power up."
Déjà ça bloqué a ce moment là impossible de l'activé du synthé (malgres la manip via synthtools )

Ensuite ils sont bien chaîner via midi depuis mon keystep pro un en midi in l'autre du midi thru jusqu'au In comme sur la notice mais pour le moment le deuxième ne reçois qu'un signal identique au premier pas de polyphonie

5
Les deux son bien sur le même canal midi et mon keystep P en mode polyphonie bien sûr
6
Salut as tu finalement réussi ?
J ai un ksp et j envisage d acheter 2 crave
Adrien