Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons

  • 327 réponses
  • 73 participants
  • 54 629 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
behringer-k-2-277975.jpg
Nous l’avions découverte sous le nom de K-20, mais la version du Korg MS-20 s’appellera finalement K-2 et elle est prête à rejoindre votre collection.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]

2
Grosse surprise! y'à même pas de page sur leur site, mais que 2000 exemplaires pour ce premier run? y'en aura pas pour tout le monde :-D

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:42:41 ]

3
Je suis chaud patate. Des mois que je guette une hypothétique annonce de vente pour un Korg MS-20M (celui sans clavier avec les 2 filtres que Korg a produit à 3 exemplaires...). Aucune chance que je laisse passer ce K-2. La finition du Korg MS-20 Mini est très moyenne entre les potards qui bougent et le panneau qui s'enfonce à chaque appui.

La si c'est du même tonneau que le Behringer Model D ça sera juste parfait. En plus c'est du V/oct contrairement à son homologue de chez Korg.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:57:25 ]

4
flag
5
où sont les précommandes sérieuses ?
6
Avec un audio to pitch comme sur l'original ?
7
Citation de dakrun :
Avec un audio to pitch comme sur l'original ?


Vraisemblablement, en tout cas la partie patch en est dotée.
Mais aussi et surtout, cette fonction révolutionnaire qu'est le "Voici Priority" ! :bravo:
8
!
9
A suivre par curiosité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Citation de erewhon :
A suivre par curiosité...


oui, et pas de démo sur le net pour l'instant