Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer K2 patch saver/mapper

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 692 vues
  • 7 followers
1 Behringer K2 patch saver/mapper
Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai créé un patch mapper qui vous permet donc de sauvegarder et charger les paramètres de vos programmes sur PC/Mac. Malheureusement pas d'échange sysex avec le synthé parce que simplement non supporté par celui-ci.
Le panneau permet aussi de jouer automatiquement les fichier wav associés aux patchs. Donc si vous sauvez un wav après avoir patché le synthé, vous pouvez naviguez dans vos patchs et écouter vos sons sans avoir à re-patcher...
La durée est ajustable et c'est automatique ou manuel.
Permet en fait de lire n'importe quel fichier wav ;)

Vous trouverez plus d'info à ce lien: https://ctrlr.org/behringer-k2-patch-mapper/ qui contient aussi l'adresse mail pour me contacter.
Vous pouvez également lire le manuel pour avoir des informations plus détaillées (en anglais, lien sur le site ci-dessus).
Petit prix...
Prochaine version: VST, mapping CC pour bouger les boutons à partir d'un contrôleur et câblage directement sur le panneau principal (avec possibilité d'avoir deux câbles par patch point).

behringer-k-2-2827172.jpg

behringer-k-2-2827174.jpg
2
Ouah, bravo !
Excellente initiative, j'ai pas encore reçu mon K2 mais c'est justement le genre d'outil que je trouve intéressant car il existe des tas et des tas d'exemples de patches de MS20 sur le net à programmer (comme le PRO One de Sequential).
Du coup il serait peut-être encore plus intéressant que ton logiciel fournisse déjà une banque d'une cinquantaine d'exemples (basse, leads, FX/drone, nappe mono? Non ?
Je pense que cela intéresserait encore plus de monde et permettrait d'avoir une base de départ.
En tout cas je prends bonne note de cette excellente idée !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 12:48:11 ]

3
J'ai configuré tous les presets du MS20 patch book (31) et ils font donc partie de ce qui est donné ;)
C'est pas 50 mais c'est déjà cela.
Et je suis en train de faire un panneau pour le PRO-1...

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 16:14:33 ]

4
C'est déjà un bon début !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
bonjours fait signe ici quand tu l as fais pour le pro 1 ! merci a+
6
Oui. Je mettrai un post dans le forum du PRO-1.
J'ai déjà plusieurs personnes qui me l'ont demandé.
Ce sera pour janvier
Merci pour ton intérêt!
7
Salut !
Ton programme à l'air super interessant malheuresement le lien est mort...
Je n'ai pas encore le K2 (c'est une possibilité d'achat pour noël), et j'ai du mal à trouver de la doc débutant en analogique. Côté Berhinger y a rien qu'un quick start book, j'ai cherché de la doc sur le korg MS-20 du coup, mais pas trouvé grand chose.
J'ai utilisé massive et serum en vst, un micro brute, mais le routing à l'air plus complexe. Est-ce qu'on peut faire des trucs genre relier l'enveloppe au cut-off du filtre, ou un lfo, modifier le rounting de base, et ou je peux trouver de la doc dans ce sens ? Est-ce que certaines connection sont faites pour connecter à d'autre module de "rack" ? Par exemple est-ce que je peux le brancher au microbrute (genre le lfo du microbrute sur un controle du K-2 ?
Merci, désolé ça fait beaucoup de questions...
Si vous avez toute ou partie d'une réponse merci de partager votre savoir...
Bonne soirée
8
sur cette chaine:
9
Merci beaucoup pour ta réponse rapide,
Je check ça demain !
Bonne soirée
10
Je ne suis qu'un simple utilisateur de ctrlr.org (en attendant d'avoir mon propre site web).
Le site tombe de temps en temps.
Merci de ré-essayer un autre jour et sorry de l'inconvénient.