Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection synth tools impossible

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 976 vues
  • 2 followers
1 Connection synth tools impossible
Bonjour, j'ai reçu mon k-2 cet après midi, il est connecté en usb sur mon PC win8 dédié à la musique. Les infos midi circulent bien au travers de cubase par usb. Par contre il m'est impossible de le faire reconnaitre par l'appli "synth tools"(dernière version téléchargée).
Quand je lance l'appli, les images de synthés défilent, et j'ai la mention en bas à droite : "no device connected", Je ne peux rien faire d'autre.
J'ai tout essayé, changer le cable usb, changer le port usb, supprimer les anciens drivers obsolètes usb, désinstaller et réinstaller X fois les pilotes du K-2, rien à faire, l'appli ne le reconnait pas... c'est rageant :furieux:
Je lai connecté sur un mon ordi portable, là il a été reconnu tout de suite malgré moult difficultés à installer les pilotes ( j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour que les pilotes soit installés)
Je ne trouve pas de solution pour mon pc de musique, quelqu'un a-t-il rencontré un pb similaire ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2
Salut Captain ! Il y avait un souci similaire avec le Neutron et ça venait du driver (mauvais driver de Behringer !) du coup il y a une procédure pour installer le driver correct :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/neutron/pedago/tutoriels/mettre-a-jour-le-firmware-du-behringer-neutron-8504/
Ça a marché pour moi et pour le Neutron, par-contre je ne sais pas dans quelle mesure ça peut fonctionner pour le K-2 mais au pire un driver ça se désinstalle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Pour le Neutron, effectivement j'avais pas mal galéré mais il y avait un protocole émis par Behringer pour solutionner le pb des mauvais drivers. Là pour le K2 y a rien... le pb doit venir de la gestion usb de mon pc musique puisque ça fonctionne sur mon ordi portable. Après mon pc musique est resté en win 8.1, et mon portable est sous win10...
Pour le gris gris patte de lapin, vous m'en mettrez deux, j'attend mon poly D, j'ai peur de rencontrer le même souci...:?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4
Ralala, Behringer et l'usb..... :facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5
Aaah le Poly D :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Bon problème résolu, une mise à jour windows récente à réglé le problème...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.