Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 613 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
991
image.php

Pas grand chose qui a moins de 40 ans la dedans, pourtant ça se vend et s'utilise pas mal encore...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

992
Je sais pas si c'est juste stupide ou si c'est à prendre au 5eme degrés ton poste
993
x
Hors sujet :


Citation :
Pas grand chose qui a moins de 40 ans la dedans, pourtant ça se vend et s'utilise pas mal encore...



Je suis complètement d'accord, si il faut savoir jeter les vieilles traditions "toxiques" et inutiles, comme les canalisations en plomb par exemple, c'est aussi dans les vieux pots qu'on peut faire de succulentes soupes. D'aucuns diront qu'il ne sert à rien de réinventer la roue :bravo:
994

Citation de : skaperlipopette

Ou avec un apn, smartphone, tablette.... j'ai même connu un mec qui enregistrait sur dictaphone les valeurs des paramètres (authentique !)

 Pour mon module Korg Arp Odyssey quand je souhaite conserver un réglage je passe par l'application pour Ipad & gadget Mac de Korg. C'est pratique, on peut noter tous les réglages. 

Citation de Two Pages

Très honnêtement je n'ai rien contre ce produit, ni contre son fabricant, mais je comprend pas vraiment l'excitation un brin hystérique sur ce produit.

 Pour ma part, mon intérêt vient de sa taille en rack et de son prix. Il va très bien compléter le DeepMind 12 et le Korg Arp Odyssey pour des leads façon Crystal Machine de Tim Blake dont je suis très fan.... 

995
Citation :
Très honnêtement je n'ai rien contre ce produit, ni contre son fabricant, mais je comprend pas vraiment l'excitation un brin hystérique sur ce produit.

Que ça vibre sur AF autour d' un instrument à 360€ qui semble équivalent sur le plan sonore a un truc que l' on ne trouve pas à moins de 3000 €, ouai vraiment, je comprend pas pourquoi non plus :-D
996
A ce prix là c'est vrai que t'as moins de scrupules à t'en servir comme presse livre si ça te plait pas contrairement au vioque qui coute un pont...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

997
Et le fait que ce soit produit par Behringer, marque très souvent l'objet de discussions sur ses tendances à la copie, à son manque de fiabilité, à son bas coût, et sur son manque d'éthique.
Bref, une marque qui met les pieds dans le plat, forcément, ça fait des vagues.
998
Citation :
son manque


Ce qui me chagrine la dedans c'est pour ceux qui crient au loup, si la Behrengère nous pond des trucs fiables et durables ils vont devoir en manger leur chapeau, je compatis à leur futur retournement d'estomac...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

999
x
Hors sujet :
je crois qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises marques, seulement de bons ou mauvais produits, et encore selon l'usage et pour un prix donné (bon, après celle-là je me mets au vert, j'ai mon quota de vues impénétrables pour la journéeicon_facepalm.gif)
1000
x
Hors sujet :
Citation :
je crois qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises marques


Je suis d'accord, il y a seulement de bons ou mauvais stylos :-D