Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme à la reception

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 253 vues
  • 12 followers
1 Probleme à la reception
Bonjour,
je viens de recevoir mon Model D et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le clavier midi.
Je passe le signal midi via ma carte son, j'ai essayé également en direct rien à faire, rien ne module dans le Behringer.
Au niveau du test audio ça marche.
Pensez vous que l'entrée midi soit morte dès reception (fort possible vu le prix da le machine) ? ou alors c'est moi qui m'y prend comme un manche ?
Mon Mother 32 marche à merveille à coté.
J'ai fait une demande de retour en garantie mais bon on ne sais jamais j'ai peut être raté un truc...
Merci
2
N'est ce pas un problème de routage/canal midi?? Quel clavier utilises tu?
3
Citation de Sn2o :
N'est ce pas un problème de routage/canal midi?? Quel clavier utilises tu?
`
C'est clair....
4

non c'est un problème courrant malheureusement. essaies de l'utiliser via usb puis de ré-essayer via midi. j'ai eu la meme chose, et a priori nous sommes nombreux a avoir ce problème et pas qu'en france...

5
C'est malheureux, je suis désolé pour toi.:(((
Pas de chance.

Imp, peux tu nous en dire un peu plus stp?
manifestement tu as eu le même problème.
Es-tu arrivé à le résoudre seul ou as-tu du le renvoyer en SAV? Merci.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

6
A tout hasard, as tu regardé sur l'arrière du model d, car il y a 4 switchs qui permettent de choisir l'un des 16 canaux midi, suivant les positions présentes dans le manuel. Si ça peut t'éviter d'avoir à le retourner pour rien ;)
7
Le problème est reel. Ce n'est pas (souvent) un histoire de cable ou de mauvais canal midi. Non c'est un probleme plus general. Il faut utiliser le port USB et ensuite réessayer avec le midi in..
8
:8O::8O::8O::8O: Tu es bien sur de toi.......... Jamais entendu parler de ce problème et pour être aussi sur que ce soit ce problème dans ce cas là, non non très très fort!

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 09:00:15 ]

9

oui ! je suis sur de moi. il y a des cas, c'est pas majoritaire, ca ne remets pas en cause, le fait que ce berhinger est un super synthé. mais parfois ca arrive > d'ou re-reglage et c'est reparti.

10
Salut,
Je viens de recevoir un model d, et j'aurais aimé savoir quels sont les points à vérifier, en gros un résumé des soucis que vous avez vécu, ou lu des retours d'utilisateurs ?
Comme ce problème de midi par exemple.
Surtout que j'ai commandé un modèle neuf chez baxshop et qu'ils m'ont envoyé un stock b (carton déjà ouvert, câble et alim remis à l'arrache dans le carton), c'est assez habituel chez eux, après il est bon état donc si il n'a aucun soucis technique pas de raisons de le renvoyer pour ça, mais je me méfie avec les stock b, on ne sais jamais pourquoi il a été retourné.