Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 743 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Excellent test!:bravo:

Rien à rajouter, si ce n'est que la forme d'onde triangle du LFO rajoute un accent circonflexe sur le O de CONTROLLERS. C'est un détail de typo totalement insignifiant, mais qui m'avait fait sourire en déballant le mien... ça lui rajoute une touche "froggy friendly";)
32
Citation de ElliotValentine :
Citation de Sq06 :
Ok je la refais :

Le stock sur nos différents sites français est limité donc TEMPORAIRE

Une fois que les stocks seront écoulés (ce qui peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois), ils ne pourront plus se fournir car le groupe qui distribuait pour la France a perdu la carte Behringer et TC Electronic/Helicon

Apres je ne remet pas en cause la qualité du produit (testé : pas mal mais pas extraordinaire non plus), je dis simplement que je n'ai pas souvenir qu'AF ait aussi bien noté Behringer dans le passé.


J'ai compris mais je te demandes d'où tu sors cette information que Thomann devient unique distributeur de Behringer en France (Europe?) ?

J'ai visité deux trois sites espagnols, les stocks sont faibles, mais pour les articles en rupture ont peut les commander dans des délais plus longs, donc ils peuvent se réapprovisionner. Que les stocks soient prioritairement pour Thomann ça je peux le comprendre, mais je vois pas trop l’intérêt de Behringer de vendre que sur un store.


Note que 4 semaines de délais sur certains sites ça veut surtout dire : "on en a plus et on sait même pas si on en aura de nouveau un jour"
33
Une belle réussite ce model D, en effet :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
34
Super test, je prends donc conscience que le mien est équipé d'ajustables monotour, rien de trop rédibitoire au final , mais ça m'apprendra à être trop pressé. Déjà 10 mois que je l'utilise, les interrupteurs ont tenu le coup jusque là, à suivre...

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 19:36:30 ]

35
Citation :
il semble que les premiers Model D étaient équipés d’ajustables monotour sur la carte voix, alors que notre Model D est équipé d’ajustables multitours, beaucoup plus fiables


Il faut obligatoirement ouvrir son Model-D pour le savoir ? Le mien sonne juste depuis que je l'ai.
Je compte en prendre 1 ou 2 en plus.
36
Citation :
Behringer n'est plus distribué en France depuis plusieurs mois, Thomann est distributeur exclusif de Behringer et TC Electronic/Helicon.

Le stock que vous voyez sur nos sites français est limité donc temporaire.

On en reparle dans quelques semaines ;)


Thomann peut aussi être distributeur exclusif que sur une courte période car il peut très bien y avoir un nouveau distributeur Français qui s'occupera prochainement de la marque...
C'est chose courante de voir un distributeur récupérer les marques d'un autre distributeur...

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 19:53:53 ]

37
Pourquoi se prendre la tête s'il sonne juste ?
Ce qui m'a le plus étonné ce n'est pas la qualité des basses à laquelle je m'attendai mais surtout qu'il sonne terriblement bien aussi dans les aigus.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 19:56:33 ]

38
x
Hors sujet :

Citation :
Mais j'ai plus simple, appelle autant de magasins Francais que tu veux et dis leur que tu veux commander un Voicelive au prix du net, à moins qu'ils en aient encore en stock leur réponse devrait t'interesser.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


39
Bon à quand un synthi A ?:bravo:
40
Citation :
Top! Belle réussite!

Après si il tient 3 ans, compte tenu du fait qu’il coûte 300€, cela veut dire que je peux le racheter 10 fois sans encore atteindre le prix de l’original!
Pas mal ;)


....sympa pour l'environnement :facepalm:

Sinon il y a le Monark qui coûte encore 3x moins que le Behringer et qui est incassable.... car virtuel.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 21:50:51 ]