Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 736 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
non, car la baisse de volume se fait avant d'attaquer le filtre, donc il n'y a pas le drive ( si important ) du D
c'est la version light ;)
452
Ce qui serait génial, c'est qu'ils sortent un mk2 avec des mémoires ...
453
Le petit model D serait donc vraiment plus punchy que son frèrot poly (ou devrais-je dire para), la différence de "drive" ou de "punch" est elle importante, flagrante ou reste-t-elle anecdotique ?
En gros peut-on malgré tout avoir un caractère sonore quasi similaire entre les deux ou est-on vraiment sur une identité sonore différente, pourrait on faire quasiment la même chose qu'un D avec un poly D ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

454
Je ne peux pas être plus clair que dans le test et les compléments que j'ai déjà donnés dans le fil du test. Il faudra attendre que les premiers modèles soient en vente pour que d'autres utilisateurs apportent leur point de vue, si tu veux d'autres avis.

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 23:55:38 ]

455
Je lui ai changé ça tronche :bravo:

behringer-model-d-2862343.jpg

behringer-model-d-2862344.jpg

X
456
Ah oui c'est sympa ! ;):bravo:
Marsupio37
457
x
Hors sujet :
xav, c'est un overlay que tu as fait faire spécialement ou bien c'est une référence "standard"?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

458
x
Hors sujet :
Dommage que le modulaire cela semble si compliqué. Il n'y a pas de risque de griller un appareil en branchant mal un fil ?
459
alors là, c'est du vicieux de chez vicieux, acheter un clone de D , pour finalement le cacher sous un overlay !
chapeau bas :-D
460
Citation de Vinnie :
x
Hors sujet :
Dommage que le modulaire cela semble si compliqué. Il n'y a pas de risque de griller un appareil en branchant mal un fil ?


x
Hors sujet :
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge...:facepalm:

0TEAST