Presque 1 an que le Behringer modèle D est sorti ce qui m'amène quelques questions:

Presque 1 an que le Behringer modèle D est sorti ce qui m'amène quelques questions: ![]() |
Deux ans passées. Oui il y a un an c'était le test de SW. Et en deux ans beaucoup de calibrations? |
J'ai passé les updates du firmware, c'est tout.Nickel. |
|
![]() |
Ça paraît être un signe de bonne fiabilité tout ça! Citation : 12 morceaux avec 12 monos analos différents C'est du "turn over" ou tu les garde? |
ça m'a aussi permis d'étudier les "sweet spots" de certains (en particulier le pro-1 qui est celui qui a le plus de "bad spots"), dans des utilisations différentes (basse, lead, pads, perc, space/expé...). |
|
Le morceau avec le Pro-1 est là: Sachant que ça n'est pas le mix définitif de ce qui sort lundi (j'ai entre autres baissé les voix depuis)... ![]() |
Sinon le Neutron est (dans un autre style) bien fun. Rien à voir avec le Pro-1 pour moi c'est un analo "rétro" très moderne et vachement ludique. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul LFO mais bon il est destiné au monde modulaire donc c'est pas un problème. |