Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 512 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
502
Mais pas sur l'original.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

503
Oui mais le "le multi triggering mode" c'est quand même mieux quand il est activé!

J'ai aussi le Crave dont la latence est moins prononcée (le multi triggering mode est activé)

Quand je met la sortie gate du Crave sur l'entrée gate de l'enveloppe du filtre la latence du Modele D reste la même.
quand je mets la sortie enveloppe du Crave sur le CV du filtre la latence est réduite.
Il semblerait la latence provienne de l’enveloppe du Model D
504
Citation de lukimpro :
Oui mais le "le multi triggering mode" c'est quand même mieux quand il est activé

Question de point de vue. Sur certains sons de lead, je préfère le désactiver.....
505
Oui, Pareil. Ça permet de faire du legato et lier les notes plus finement, subtilement.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

506
"Sur certains sons de lead, je préfère le désactiver." et sur d'autres sons tu préfères l'activer, j'en déduis?

"Ça permet de faire du legato et lier les notes plus finement, subtilement."
Peu être mais cela enlève aussi des possibilités donc les deux modes sont utiles!
Je n'ai pas encore essayé de voir si le mode désactivé résout le problème de latence.
à suivre...
507
Citation de lukimpro :
Peu être mais cela enlève aussi des possibilités donc les deux modes sont utiles!

Oui, mais passer d'un mode à l'autre ne se fait pas commodément. :oops2:

Si tu veux redéclencher les enveloppes entre chaque note il faut jouer pizzicato. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

508
Citation :
il faut jouer pizzicato

Tu veux dire staccato :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

509
Citation :
Posté le 08/08/2020 à 04:21:47

Tu vois Beatless, à force de boire du café tu ne dors plus!

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 07:21:34 ]

510
Oui croulebarbe, c'est bien staccato que je voulais dire. :facepalm:
lukimpro, j'étais mal réveillé. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.