Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 297 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Date de publication: 25/02/2019. On est le 22...;)
3
C'est quand même beau la modernité pas chère du vintage! :-D
Merci pour le test synthwalker!

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

4
Citation de perigo :
C'est quand même beau la modernité pas chère du vintage! :-D
Merci pour le test synthwalker!

Du même avis ceci dit! J'ai un Model D au chaud à la maison, lui et Mon Drumbrute Impact me donnent le Funk dont j'ai besoin. Oh oui.
5

Très bon test.

SW, il me semble que ce behrimoog intègre les I/O CV GATE qui existe sur la réédition 2016 du mini par Moog. icon_rolleyes.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Aaaaahh cool ! Merci Synthwalker !
7
Citation de munzi :
Date de publication: 25/02/2019. On est le 22...;)

Le futur du reliquat du passé est entre nos mains.
8
Un clone de Minimoog pour 10% du prix de celui de Moog ? À voir dans quelques années comment ça se comporte sur la durée, mais j'ai troujours trouvé les prix des Moog exagérés, on paye pour la marque et l'image (contrairement à Dave Smith qui essaye de faire des synthés plus accessibles).
9
:bravo: encore un test toujours à la hauteur !
10

SW, tu n'as pas parlé du préchauffage qui est pourtant nécessaire avant de jouer. Sur le mien il faut bien 10 minutes à 1/4 d'heure pour qu'il se stabilise. icon_rolleyes.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.