close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthétiseurs analogiques en rack
Matériel Synthétiseurs analogiques en rack {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Date de publication: 25/02/2019. On est le 22...;)
C'est quand même beau la modernité pas chère du vintage! :-D
Merci pour le test synthwalker!
Citation de perigo :
C'est quand même beau la modernité pas chère du vintage! :-D
Merci pour le test synthwalker!

Du même avis ceci dit! J'ai un Model D au chaud à la maison, lui et Mon Drumbrute Impact me donnent le Funk dont j'ai besoin. Oh oui.

Très bon test.

SW, il me semble que ce behrimoog intègre les I/O CV GATE qui existe sur la réédition 2016 du mini par Moog. icon_rolleyes.gif

Aaaaahh cool ! Merci Synthwalker !
Citation de munzi :
Date de publication: 25/02/2019. On est le 22...;)

Le futur du reliquat du passé est entre nos mains.
Un clone de Minimoog pour 10% du prix de celui de Moog ? À voir dans quelques années comment ça se comporte sur la durée, mais j'ai troujours trouvé les prix des Moog exagérés, on paye pour la marque et l'image (contrairement à Dave Smith qui essaye de faire des synthés plus accessibles).
:bravo: encore un test toujours à la hauteur !

SW, tu n'as pas parlé du préchauffage qui est pourtant nécessaire avant de jouer. Sur le mien il faut bien 10 minutes à 1/4 d'heure pour qu'il se stabilise. icon_rolleyes.gif

Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs analogiques en rack"

Les dernières questions dans "Synthétiseurs analogiques en rack"