Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil avant achat

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 4 followers
1 Conseil avant achat
Bonjour, je cherche un synthé qui ai beaucoup de corps dans les sub, alors je sais qu'il y a le subphatty par exemple mais je cherche un truc a faible coût.
Entre le K2 , le neutron, le model D et le pro 1 , le quel est le plus riche en sub ? Merci d'avance
2
Hello ! Il me semble que le pro 1 à plus de sub.
Perso j'ai le model D et il sonne très bien avec quelques effets supplémentaire pour le faire grossir encore plus.

Arcylox

3
Il me semble pourtant que le synthé réputé avec "le plus de sub" n'est pas cité dans tes choix, et il est pourtant dans les clones Behringers.........

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 13:44:12 ]

4
Hello,

J'ai le Neutron, le Model D et le arp Odyssey. Perso, je fais des basses de dingue avec le Arp Odyssey. Pour moins de 400e, ce synthé vaut vraiment le coup !
5
Mais vu que je ne répond pas à ta question finalement vu tes choix. Oublions le Arp Odyssey, Je dirais le Neutron. Avec en plus, beaucoup de possibilités
6
Bonjour et merci pour vos réponses.
Citation de SweetModular :
Il me semble pourtant que le synthé réputé avec "le plus de sub" n'est pas cité dans tes choix, et il est pourtant dans les clones Behringers.........
Tu pense à quoi ?
Citation de LeCollector :
Hello,

J'ai le Neutron, le Model D et le arp Odyssey. Perso, je fais des basses de dingue avec le Arp Odyssey. Pour moins de 400e, ce synthé vaut vraiment le coup !
ok je connaissais pas, je vais écouter des démo. Merci :)
7
Citation de OktoberOne :
Bonjour et merci pour vos réponses.
Citation de SweetModular :
Il me semble pourtant que le synthé réputé avec "le plus de sub" n'est pas cité dans tes choix, et il est pourtant dans les clones Behringers.........
Tu pense à quoi ?

Au 101 évidemment
8
Ok ! Je trouvais qu'il sonnait "plastique" sur les lead mais je vais voir d'autre démo, merci ;)