Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 040 vues
  • 138 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore un truc hypothétique???:oo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 16:20:47 ]

3
Là pour le coup il ne s'agit pas d'un clone !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
la sonorité me fait penser a de l'analogue solution assez froide.
5
Citation de Lennon :
Là pour le coup il ne s'agit pas d'un clone !

:bravo:
prefere voir ça, qu'un "bete" clone...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Faut suivre avec eux. D'un coté on peut suivre le cheminement de pensée des ingénieurs en vidéo, de l'autre on annonce à moitié caché un truc qui semble finalisé. :8O:
7
Mais est-ce bien lui qu ’on entend, n ’est-ce pas une mystification, un complot contre les contres... :-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
D'où semi modulaire? Je ne vois rien sur la vidéo? Et pourquoi rouge? C'est moche le rouge?… :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9
Ca me revient, un truc rouge mono-analo....

1.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
j'aime bien les quelques sons que l'on entends.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases