close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthétiseurs analogiques en rack
Matériel Synthétiseurs analogiques en rack {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le tutoriel "Mettre à jour le firmware du Behringer Neutron"

Non en fait c'est dans le gestionnaire de périphériques de windows qu'il faut chercher les reliquats du driver du neutron surement installés au mauvais endroit. Il n'y aura rien dans le dossier de Steinberg, ce n'est pas Steinberg qui gère les drivers mais ton wondows.
Dans la liste du gestionnaire de periphériques windows (dans les panneaux de configuration windows) où l'on retrouve la liste de tout le materiel usb connecté au pc, il devrait y avoir le neutron dans la liste des peripheriques audio, s'il n'y edt pas rt que windows ne le ré-installe pas à chaque demarrage du neutron c'est su'il a du installer le driver du neutron ailleurs.
Ca a été mon cas, il me l'avait installé en deux morceaux dans "périphérique hid" et un autre morceau je ne sais plus dans quelle liste. J'ai désinstallé les bouts de driver installés au mauvais endroit et là direct windows qui n'a plus de drivers va le réinstaller.
Si il n'y a aucun driver de neutron nulle part, alors il y a certainement un problème avec l'usb du neutron...

Attention je te fais part de ce c'est passé chez moi, c'est peut être un tout autre autre problème pour toi, je ne sais pas.
merci cela m'a beaucoup aidé , mais je n'ai tjr pas réussi a configuré correctement, je ne vois tjr pas " neutron is connect"

mais tout vos renseignements permettent de connaitre un peu plus notre matériel. Et malgré tout ca fait progresser.

encore
Merci
Bin moi j'peux pas y aller, quand je clique sur les liens, tout ce que je vois c'est ça:
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/behringer-neutron-3099036.jpg

WTF?

:oops2:

Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs analogiques en rack"

Les dernières questions dans "Synthétiseurs analogiques en rack"