Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Mettre à jour le firmware du Behringer Neutron"

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 116 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Mettre à jour le firmware du Behringer Neutron"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Mettre à jour le firmware du Behringer Neutron"

2
merci bcp ! :)
3
Oui merci, ça a aussi marché pour moi :bravo:

Sans ce tuto impossible de mettre à jour le Neutron qui n'est pas détecté. Behringer c'est pas du tout au point votre truc :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Citation de kosmix :
Oui merci, ça a aussi marché pour moi :bravo:

Sans ce tuto impossible de mettre à jour le Neutron qui n'est pas détecté. Behringer c'est pas du tout au point votre truc :fache:


Avec la dernière version du Behringer SynthTool du 8 novembre?
5
Avec le Neutron Firmware Updater 2.0.2

Et de mémoire avec SynthTool V2.0 qui fonctionne pour le Pro-1 mais qui ne détecte pas le Neutron.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
pourquoi:oo:....?malgres toutes les manips effectuéés , il ne veux tjr pas se connecterbehringer-neutron-2993676.jpg

7
Re ,

pour ceux qui on réussi la configuration, est ce que vous voyez bien votre Neutron dans votre DAW, apparaît-il comme lorsqu'on installe un nouveau contrôleur ou autre clavier ? normalement son nom apparaît dans les entrées et sorties midi si tout est normal...car moi ce n'est pas le cas.

merci d'avance
8
Je confirme que sous cubase chez moi, connecté en usb, mon Neutron apparait bien dans mes entrées/sorties midi.

Il est installé par windows mais des fois ça foire, dernièrement j'ai eu ce souci, windows l'avait mal installé et son driver se trouvait dans la rubrique des périphériques usb non audio (périphériques HID si mes souvenirs sont bons ou un truc dans le style). Il faut chercher le driver dans le gestionnaire des périphériques windows, le désinstaller à partir du moment où il n'apparait pas dans les périphériques audio, le reconnecter et laisser windows le détecter à nouveau (possible que si le mauvais driver est désinstallé) qui le réinstallera.

Il y a fort à parier que ton driver soit installé au mauvais endroit (il y a même certainement deux petits bouts du driver éparpillés dans le gestionnaire de périphériques dans les rubriques non audio).
Ton driver n'est pas/pas bien installé.

C'est peut être pas très évident de comprendre ce que j'ai écrit, en espérant que ça te vienne en aide.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 18:14:50 ]

9
Merci Captain K-vern,


Bon effectivement ça n'a pas l'air simple ce que tu me dis , mais je me lance...
je suis aussi sur cubase d'ailleurs....
encore merci
10
Captain K-vern,

euh tu pourrai m'en dire plus , car je suis allé voir dans les dossier de steinberg mais je n'ai pas trouvé le nom d'un des logiciels recherchés...

merci d'avance