Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Pro-800

  • 171 réponses
  • 58 participants
  • 25 131 vues
  • 83 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Pro-800
behringer-pro-800-287581.jpg
Ce n’est pas un clone mais une évolution du célèbre synthé de Sequential réalisé en collaboration avec GliGli qui avait déjà modifié l’original.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Behringer, pourquoi dépenser plus ? Tout à fait dans l'air du temps !
12
Il ne leur reste plus qu'a sortir un mini clavier à la manière des Roland Boutique et on sera bon :clin:

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

13
Citation de Arnaudpiano
Citation :
Compatible eurorack ?


Pour qu'ils aient gardé le Midi IN sur le devant (le thru est à l'arrière) c'est qu'il est rackable en eurorack je pense

Ca a l'air d'être la longueur du K2 (MS20) et du Pro-1, un peu plus long que le Model-D
14
Citation de Marcpandabear :
C'est étonnant qu'ils se mettent à cloner quelque-chose comme un Pro-600, qui est loin d'être un synthé culte. Je me demande du coup combien de synthés polyphoniques ils vont finir par sortir.
Et ils ont réussi à réutiliser la coque d'un Model D pour un poly. Sans doute que leur clonage du Pro-1 aide aussi pour un prix serré (600dollars=> 550euros?).

Je m'explique pas la raison de copier une interface aussi moche et limitée. Mais j'imagine que c'est bien d'avoir plus de choix dans les poly analogues premiers prix. Même s'il sonne mieux qu'un Deepmind, j'ai peur qu'il manque tellement d'options, de modulations... Sans doute pas pour moi


600 dollars c’est plus 700 euros avec les taxes...
15
Citation :
C'est étonnant qu'ils se mettent à cloner quelque-chose comme un Pro-600, qui est loin d'être un synthé culte.


J'y ai réflechi, en fait le Prophet 600 c'est full CEM:
12x CEM3340 VCO, 6x CEM3372 VCF/VCA, 4x CEM3360 Dual VCA
Et ils ont déjà relancé la production des Curtis, donc ils continuent sur cette voie la!

Alors que le Prophet 5 c'est, du moins pour les 2 premières révisions, du SSM. (SSM2020, SSM2030, SSM2040, SSM2050)
16
Citation de BluePoint :
Behringer, pourquoi dépenser plus ? Tout à fait dans l'air du temps !


Behringer, pourquoi réfléchir plus ? Tout à fait dans l'air du temps ! :bravo:
17
Le Pro-1 de Behringer est un des synthé avec lequel j'ai fait mes plus belles lignes de basses (analo-électro) !
(Je l'ai carrément préféré au Model-D).

Une version poly du Pro-1 n'est pas sans rappeler l'évolution du Model-D en Behringer Poly D. Du coup je trouve qu'ils ont plutôt de la suite dans leurs idées :bravo: !
18
Citation de EntheoRidim :
dans leurs idées !


En est-on bien sûr ?
19
Il est fou Afflelou, il est fou !!!
Euh non, il est fou Behringer, il est fou !!! :facepalm::facepalm:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

20
Flaaaag.