Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Pro-800

  • 171 réponses
  • 58 participants
  • 25 113 vues
  • 83 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Pro-800
behringer-pro-800-287581.jpg
Ce n’est pas un clone mais une évolution du célèbre synthé de Sequential réalisé en collaboration avec GliGli qui avait déjà modifié l’original.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi qui vient d'acheter un Prophet 600 plein pot :tourne:
En vrai, hâte de le comparer celui là :D
3
Compatible eurorack ?
4
Prophet-like 8 voix, des presets, 600$ ?

Ok, c'est bon, on prend. Et même deux si l'option de chaînage est disponible.

:bravo:
5
Très bon souvenir lors de l’essai de celui d’un pote il y a quelque années (l’original).

Il pourrait être mon premier Behringer s’il sonne aussi bien que l’ancêtre... :D:

6
Citation de Juljaaz :
s’il sonne aussi bien que l’ancêtre... :D:


Et s'il sonne aussi bien que l'ancêtre équipé de l'excellente modif GliGli, c'est encore mieux :bravo:
7
Et ils balancent l'info deux jours après l'annonce du PolyBrute, dans l'urgence :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

8
Citation de croulebarbe :
Et ils balancent l'info deux jours après l'annonce du PolyBrute, dans l'urgence :mrg:

Mais oui, comme si ça pouvait être comparable... :facepalm:

9
C'est étonnant qu'ils se mettent à cloner quelque-chose comme un Pro-600, qui est loin d'être un synthé culte. Je me demande du coup combien de synthés polyphoniques ils vont finir par sortir.
Et ils ont réussi à réutiliser la coque d'un Model D pour un poly. Sans doute que leur clonage du Pro-1 aide aussi pour un prix serré (600dollars=> 550euros?).

Je m'explique pas la raison de copier une interface aussi moche et limitée. Mais j'imagine que c'est bien d'avoir plus de choix dans les poly analogues premiers prix. Même s'il sonne mieux qu'un Deepmind, j'ai peur qu'il manque tellement d'options, de modulations... Sans doute pas pour moi
10
Après avoir sorti une multitude de monos sans mémoires de patches, ce qui n'est pas une critique en soi même si je préfère les polys, bien content qu'ils prévoient de sortir un poly avec mémoires.

À voir comment ça sonne...

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 19:00:57 ]