Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer

  • 788 réponses
  • 128 participants
  • 85 449 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le premier post
31
Ce qui m'étonne c'est que le clone de SH101 a totalement disparu des radars (si il a vraiment existé vous allez me dire, vu que c'était juste une photo sans légende, sans explication icon_facepalm.gif)
32
Il fallait s'y attendre... Le Pro-One utilise la famille des puces Curtis au grand complet, et elles sont désormais toutes sorties en réissue.
Ayant déjà un SE-02, je pourrais bien me laisse tenter par ce clone de Pro-One, si le son et les caractéristiques sont proches de l'original. L'ancêtre a la réputation d'avoir des enveloppes parmi les plus rapides qui soient ! :bravo:
@ + G. :boire:
33
je confirme, j'ai eu un Pro One à sa sortie et c'était un super synthé que j'ai adoré. En plus il n'était pas très cher et ce même à l'époque (environ 5000 Fr contre 12500 Frs pour un Minimoog). Donc un très bon souvenir sonore et si le nouveau clone sonne comme l'original : va'y'avoir des achats d'impulsion....

foudezic

34
Est-ce que Behringer , indirectement, ne ferait-il pas baisser le prix de l'occasion de certains synthés ?
35
Citation de delchambre :
s'il y a ce son "raw" ce sera mon 1er synth Behringer


Pff ce son de ouf c'est exactement ce qui me donne la chair de poule. Clair que si le Behri sonne pareil même à 90% il me le faudra :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36
Citation :
Est-ce que Behringer , indirectement, ne ferait-il pas baisser le prix de l'occasion de certains synthés ?


là, tu rêves

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

37
Citation :
Est-ce que Behringer , indirectement, ne ferait-il pas baisser le prix de l'occasion de certains synthés ?


J'ai l'impression que c'est l'inverse qui va se passer, que ça soit les occasions ou les nouveautés. Ce Pro One est celui qui me fait le plus de l'oeil jusque maintenant mais va en falloir bien plus pour me faire craquer, comme beaucoup de monde le fait remarqué y a rien de neuf, les mémoires passe encore mais aucun cc midi sur des machines d'aujourd'hui !!!!
38
Intéressant cette réédition made in Behringer. Attendons les premiers sons pour juger. Mais si c'est de la même veine que le behrimoog ça promet. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39
flag flag
40
Ben ouais flag à fond