Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet update fail...

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 608 vues
  • 8 followers
1 update fail...
bonjour,
je n'arrive pas à mettre à jour mon berhinger, le synth tool détecte bien mon pro 1, la version qui va avec, mais lorsque je sélectionne update. ça ne marche pas...
une idée?

possible de faire la mise à jour en manuel?
merci par avance
Afficher le premier post
11
Ok je vais essayer de faire ca
12
Salut ipm, j'aimerais bien t'aider mais je suis sous Windows... J'ai réussi à mettre à jour le Pro-1 avec la version 2.00 de SynthTool.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
C’est quand même incroyable cette histoire...
le plus étrange... c’est que je n’ai personne à côté de moi qui a un pc non professionnel sans usb verrouillé ou bloqué par les administrateurs
14
ipm, viens chez moi (avec ton truc en métal et ses flancs en bois) et je te règle ça... :clin:
15
!!! Je pense à toi !!!
16
Ben du coup il l a mis en vente l ami IPM son Pro-1. Univers sons vient de m annoncer une rupture de stock mais est ce que les prochaines séries vont être plus fiable! le son me plait tellement et apparemment la mise à jour règle egalement le problème des enveloppes qui étaient moins rapide que l original.
17
Et oui ! Trop de synthe ... trop de temps perdu... je suis sur que ça va faire un heureux qqpart
18
Bon retour arrière j’ai réussi à mettre à jour le berhinger via un vieux pc

J’ai du m’y prendre à 10 fois sans savoir pourquoi ... ce ne sont pas les rois du soft chez berhinger

J’ai usé des ports CV Gate et ça marche. Mais ça ne marche pas bien. J’ai une note sur 20 qui ne se déclenche pas via Cv Gate...

Ça deconne , je ne sais pas comment cela se fait que personne ne remonte ces problèmes... a se demander si ceux qui achètent ces instruments les testent reellement
19
ca ne me rassure pas tes histoires.En MiDI tu rencontres le même genre de soucis? Les OSCs tu as des problèmes d accordages?
Faudrait peut etre ouvrir un thread a cet effet histoires de recenser les dysfonctionnements rencontrés
20
J'utilise le mien en MIDI et je n'ai pas de problème. Il faudrait que je teste en CV/gate pour voir s'il buggue comme le tien ; si j'ai le temps j'essaierai.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?